Le bt interne du pi 3 n'esr pas disponible sur recalbox 4.0. Mais on doit pouvoir le désactiver malgré tout, j'essaie de trouver
Edit :
Il faut ajouter dtoverlay=pi3-disable-bt
à la fin du config.txt
Bonsoir,
Nous sommes une communauté qui teste et utilise Recalbox. Le rétrogaming est notre passion. Aujourd'hui nous sommes tous passés sur Pi3. Malheureusement nous rencontrons tous le même problème : lag manette PS3 bluetooth. Pour faire simple, RpiB+, Rpi2 : PS3 bluetooth ok. Depuis que nous sommes Rpi3 nous rencontrons des lags à intervalles réguliers (moins de 10 secondes). Matériel identique que sur PiB+ et Pi2. Nous en sommes arrivés à la conclusion : conflit entre Bluetooth intégré Rpi3 et bluetooth dongle. Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème? Est-il possible de désactiver le bluetooth du Pi3 pour ne conserver que le bluetooth via dongle?
D'avance merci.
Le bt interne du pi 3 n'esr pas disponible sur recalbox 4.0. Mais on doit pouvoir le désactiver malgré tout, j'essaie de trouver
Edit :
Il faut ajouter dtoverlay=pi3-disable-bt
à la fin du config.txt
Cool, merci beaucoup. Je teste dès que possible et reviens vers le forum.
Si ca ne change rien, on verra ppur d'autres solutions (genre augmenter la priorité du pilote ps3)
Le config.txt c'est bien celui du démarrage avant le passage sous Emulation Station?
Hello,
Retour suite modif config.txt : pas d'amélioration. Le dongle Bluetooth semble "travailler" en continu sur le Pi3 ce que nous n'observons pas sur Pi et Pi2. La diode est quasi continuellement en activité.
pourtant le code bluetooth est le même ...
Bon, voila, l'intervalle de temps est égal à 5 secondes. Donc sur le Pi3, toutes les 5 secondes, la diode du dongle bluetooth s'affole. Sur Pi et Pi2 non. Des idées?
Merci.
Prends un dongle sans led XD
Lol Bon sang mais c'est bien-sûr, pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt?!?!!