[WIP] Recalbox Manager
-
-
Il faut effacer
node_modules
avant Ă©videmment -
Ăvidemment.
-
Bah voilĂ , Sails prend trop de place alors.
Express ou Koa comme alternative ? -
Grunt aussi prend pas mal de place. Je verrais ce soir en le dĂ©gagent ce que ça donne. De mĂȘme pour forever que j'ai mis pour avoir un truc tout le temps up mais il me semble que tu as dĂ©jĂ pm2 avec l'API donc peut-ĂȘtre que je peux aussi l'utiliser ?
Cela n'empĂȘche qu'il y aura les 75Mo de sails... Sinon je refais tout en Go, une fois compilĂ©, trimĂ©, et tout le bazar c'est assez light x)400K ./ejs
13M ./forever
12M ./grunt-contrib-less
4,2M ./grunt-contrib-cssmin
700K ./include-all
2,7M ./grunt-sync
4,8M ./grunt-contrib-coffee
68K ./grunt-sails-linker
232K ./rc
11M ./grunt-contrib-uglify
9,3M ./grunt-contrib-watch
1,1M ./grunt-contrib-concat
75M ./sails
256K ./grunt-contrib-copy
4,0K ./.bin
17M ./grunt
5,2M ./request
1,2M ./grunt-contrib-jst
636K ./grunt-contrib-clean
3,5M ./sails-disk
160M . -
Coucou
bravo pour ton avancée.
Je ne suis pas dev mais est ce que tout ce que tu utilises ne pourrait pas servir à d'autres dev en herbe dans le futur pour ajouter de nouvelles idées, contributions. -
@acris Je n'ai pas compris ta question. Tu demandes si ce que je fais peux ĂȘtre utilisĂ© par d'autres pour ĂȘtre modifiĂ©, enrichi ?
-
Tu parles de chose en trop dans ton developpement. Mais si ce trop (grant forever) est peut etre interessant pr dautres developpeurs ? Ne serait il pas mieux de le.laisser ?
-
Ha ! Non là ça ne servirait pas à d'autres. C'est plus de l'utilitaire qu'autre chose donc on peut trÚs bien s'en passer.
EDIT :
@neolao Je vais me pencher sur les deux alternative oui.OTB voici les différences :
- express : 2,1M
- koa : 1,5M
- sails : 138M
-
Non mais 150Mo de framework en js !!???!! Allo quoi !!!
-
Ouais, il inclut tellement de trucs par défaut alors que tu n'utilises pas forcément.
Des dĂ©pendances qui ne sont mĂȘme pas du framework parfois. -
Bon, aprÚs avoir tout recommencé pour la 4Ú ou 5Ú fois, voilà encore un nouveau repo git qui, cette fois, sera le dernier : https://github.com/DjLeChuck/recalbox-manager
J'ai repris tout ce que j'avais dĂ©jĂ fait donc c'est fonctionnel. Je vais voir pour le mettre sur mon recalbox maintenant (mĂȘme si jusqu'Ă maintenant je testais dĂ©jĂ avec sa config de toute façon, le code Ă©tait juste sur une autre machine).
Niveau taille j'en suis Ă 12Mo, c'est dĂ©jĂ mieux que les 169 de sails. J'aurais dĂ» y rĂ©flĂ©chir Ă deux fois avant de sortir le char dâassaut.
-
C'est en quoi comme techno maintenant du coup ?
-
JS toujours mais avec le framework Koa : http://koajs.com/
-
@DjLeChuck la procédure d'install n'est pas trÚs claire ... Pk il faut avoir npm sur une machine autre que le pi ? Si on copie juste ton repo et qu'on le lance, sur le pi, ca plante
-
Oui moi aussi pas compris, on peut pas l installer directement Ă partir de recalbox ?
-
Non on ne peut pas directement le mettre sur le Pi et le lancer car c'est une version dev quand on télécharge sur le GitHub. Toutes les dépendances du code ne sont pas fournies il faut les installer via NPM.
Je fournirais demain une version qui marche direct aprĂšs un dezipage (enfin il faudra quand mĂȘme lancer le manager via ssh pas le choix !)
-
@DjLeChuck said in [WIP] Recalbox Manager:
Je fournirais demain une version qui marche direct aprĂšs un dezipage (enfin il faudra quand mĂȘme lancer le manager via ssh pas le choix !)
Et faire un script init.d ? Et un package buildroot ? =D
-
Moi je veux bien tester le transfert d un dezip sur recalbox pour voir si ça fonctionne.
Ouep pi un script dans init.d pour lancer le truc ça devrait le faire -