7 May 2016, 08:39

Alohaaaaa ! bon, je suis faible et je me laisse facilement influencer... 😉 Le minitel, c'était la faute à Cissou (j'aime bien balancer !!!) et pis là, bah c'est la faute à Gzu et son post Alors forcément, vu le level du R-Kaid-R, c'est même pas la peine mais bon, c'est l'anniv d'un pote dans pas longtemps... Gooooo ! La boîte : bah le choix est un peu spaaaace, une boite classe mais pas trop chere, on se retrouve vite à matter les boites à bijoux et les caves à cigares... euhhhh pas cher (!?) 😞 j'ai trouvé celle-ci sur le boncoin, ça me paraissait cool côté encombrement-hauteur (the BIG problem) bon, vu la taille, on va partir sur un écran 8 pouces, comme le minitel et pis sur un panel à 8 boutons... côté découpes (pas finies) j'en suis là : J'anticipe la question : "euhhhh, c'est quoi le trou rectangulaire au dessus du trou du stick ?" bah justement, foutu joystick dans une boite qui va (devrait ?) fermer... Merki à Zoltan67 et à Voljega pour le tuyau sur l'axe de Phreakmods: THE LINK "bah alors, il sert à quoi le trou ?" A mettre ça ! j'ai imprimé en 3D avec d'autres cochonneries (clip d'écran et cale pour le "bezel", la planche du haut quoi) wala, pour le moment, ça donne ça :