@reivaax merci, j'ai supprimé les doubles dans le dossier mame!
Par contre, j'ai un gros pb pour faire fonctionner les STreet fighter 3 avec Fba Libreto : les jeux tournent au ralenti, est ce que c'est possible de les faire tourner normalement?
Encore quelques questions en vrac :
-Pour le scrapper, est il possible d'ajouter nos propres visuels (en jpg par exemple?)?
-Est que l'on peut enregistrer des mapping de manettes différents? Par exemple pour une manette xbox 360, j'aimerais avoir un "profil" pour les jeux Snes et un autre pour les jeux Mame sans remapper la manette à chaque fois....
-Je n'ai pas trouvé l'endroit où cacher les Bios comme expliqué par DjLeChuck, où se trouve cette options??
-Dans le tableau Excel des jeux compatibles Mame (0.78) et Fba Libreto (0.167), je n'ai trouvé aucun jeu de foot (hormis Worldcup 94)...
Je n'ai plus les noms en tête à part" Italia 90'" mais je me souviens avoir joué à plein de jeux de foot dans les salles d'arcade au début des 90'. Est ce qu'il faut passer par un autre émulateur??
-Et pour finir, est ce que les filtres "scaleline" et "retro" fonctionnent sur tous les émulateurs quand ils sont activés ou bien il y a des incompatibilités? J'ai l'impression de ne pas voir l'effet sur la NeoGeo alors que ça fonctionne très bien sur Snes et Mame...
Désolé pour le pavé et encore merci pour votre aide!!