Hello,
Juste pour info, j'ai suivi le lien github (donné par @acris ) et j'ai pris celui là.
Il fonctionne très bien avec mes manettes Sixaxis (mais j'ai toujours pas compris pourquoi les diodes de la manette clignotent sans arrêt...)
Latest posts made by GoryBlaster
-
RE: Quel dongle bluetooth ?
-
RE: Sauvegarde de la micro SD
En cherchant vite fait je suis tombé la dessus : Win32 Disk Imager
Je sais pas si ça pourra t'aider mais faudra que moi même je test, une save sert toujours ! -
RE: Question GPIO et N64 (+ photos de ma borne terminée !!!!)
@supernature2k said in Question GPIO et N64 (+ photos de ma borne terminée !!!!):
La borne est super, fais nous un post dans la section dédiée et racontes nous comment tu as fait!
+1 ! Superbe, je serais également ravi de lire un Post dedié
-
RE: Jeux Neo Geo et CPS
@voljega said in Jeux Neo Geo et CPS:
@GoryBlaster non non non et non, ça fait plusieurs fois que je lis ça ce n'est pas possible de modifier dans le menu l'emulateur utilisé pour les jeux arcades, chaque émulateur arcade utilisant son propre romset, une rom pour mame ne sera pas dans la bonne version pour être utilisée avec fba_libretro
Oui oui oui oui oui, j'ai capté now !
Vais juste faire un gros taff en suivant BestArcade4Recalbox comme ça je serais sûr du bon fonctionnement !HS : comme ça serait top classe qu'à la prochaine Maj il y ait un scrapper fr intégré ! (même si y'a déjà une soluce via un pc...)
-
@DjLeChuck said in Jeux Neo Geo et CPS:
@GoryBlaster Moi je mets tout dans mame pour le moment oui. Après je n'ai pas encore tout testé mais j'ai le document que tu indiques de côté pour faire les changements si besoin !
Du coup, tu modifies par jeu dans les options, l'emu à utiliser pour telle ou telle Rom je suppose ?
-
Donc vous, vous mettez tout dans "Mame" du coup (NeoGeo / Arcade / CPS) ?
Perso je comptais me servir de ce doc pour me faire moi même mes fullset (même si ça va me prendre un temps de dingue) et qui marchent nickel : BestArcade4Recalbox
-
RE: Problème manette ps3 avec pi3
Moi aussi je pensai qu'en filaire USB, bah no soucy !
Sauf que non, j'ai jamais su faire fonctionner -
RE: Problème manette ps3 avec pi3
Salut,
Normal, avec manette PS3 tu dois utiliser un dongle bluetooth (pas encore pris en charge mais un jour qui sait ?).
La PS4 fonctionne car il utilise non pas le Bluetooth mais le Wifi si je ne me trompe pas.
Tiens, la liste des compatibilités dongle : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Compatibility-(EN)#bluetooth-dongle -
@reivaax je comprends bien, et c'est bien normal !
Pour tout dire, j'ai une borne d'arcade à la maison, j'ai repiqué quelques Roms qui étaient dedans (je l'ai acheté pour ainsi dire toute faite, j'ai juste personnalisé en créant les design...).
Le soucis étant juste que les romset sont complet mais pas "clean" totalement (jeux ne fonctionnant pas / plusieurs versions inutiles / etc). C'est à se demander si c'est pas mieux de prendre les roms une par une...Là je suis tombé sur le thread qui explique comment scrapper en fr !
Hâte de tester ça ce soir ^^ -
Oups i'm sorry
Je re-regarde ça encore merci ! (une fois tout ce taff fait, j'aurais plutôt intérêt à faire un clone de ma SD je crois bien lol)