8 Aug 2016, 12:40

Je ne comprends pas ce qui est confus... Le viewport doit être custom et unique par console. Pour ne pas avoir de tearing j'ai besoin de sortir du 1920x224 pour la snes, du 1920x210 pour atari et 1920x275 pour pc engine, tous recentrés de 60 en y et 5 en x... c'est ma télé CRT via cette installation HDMI>VGA>SCART qui exige ça pour que l'image soit traitée correctement. Comme ça ne correspond pas aux preset par défaut dans recalbox, j(16:9, 4:3...) j'ai mis custom. Sauf qu'il retient un seul ratio custom pour toutes les consoles alors qu'elles sont toutes différentes.. . Si je mets 224 l'atari et la pc engine produisent du tearing.. J'ai cru comprendre qu'il y a deux manières pour forcer un viewport par console, soit mettre "save settings per core", soit charger une "configuration custom" depuis recalbox.conf. A partir de là apparait mon problème de manettes qui ne suivent plus les réglages d'Emulationstation. Je veux enregistrer ces réglages par console, sans perdre l'autoconf des manettes au démarrage des cores de retroarch. D'où ma proposition d'intégrer de nouvelles variables d'autoconf depuis recalbox.conf.