Lightberry / Recalbox
-
Moi aussi !
-
Bonjour, Avez vous pu avancer sur le sujet depuis ? Merci.
-
Je relance aussi, pour éviter de jongler entre 2 raspberry pi
-
Nope l'intégration de lightberry/hyperion n'a pas du tout avancée... Priorité à la 3.3.0 ces derniers temps. Du plus n'ayant pas le matos pour tester chez moi, je me voit mal bosser sur ce point. Si quelqu'un veut se lancer, qu'il n'hésite pas. Il trouvera de l'aide sur le irc et sur le forum concernant buildroot etc...
-
je n'y connais rien, mais je pense qu'il n'ya juste qu' a rajouter le logiciel hyperion dans la distribution recalbox. le reste, c'est du plug and play
-
Hum il faudra aussi installer toutes les dépendances nécessaires pour le soft. Et vu que l'on passe par buildroot, ça veut dire faire des packages d'installation pour chaque élément à ajouter au système si ce n'est pas présent dans les packages par défaut de buildroot.
-
Salut à tous! Toujours pas d'intégration prévu pour hyperion? J'ai installé la v4b2 en dual boot avec openelec afin de pouvoir profiter du support Led sur mes films. Ayant le système déjà en place, je suis disponible si vous souhaitez faire des tests afin de l'intégrer dans une prochaine release de recalbox
-
Très intéressé aussi par une intégration de Hypérion ! Je viens de recevoir mon pi3 et étant un habitué de Xbian, j'ai décidé de tester Recalbox. Le moins que l'on puisse dire c'est que pour l'instant je ne suis pas déçu. Si ce n'est le manque de possibilité d'installation d'Hypérion Je suis aussi dispo pour aider et éventuellement faire des tests si ça peut aider.
-
pareil, je suis toujours dans l'attente et dispo pour tests Merci
-
c'est possible
https://www.youtube.com/watch?v=2TSUmnQ8G-4 -
@alvaro ta video montre que hyperion fonctionne sur openelec en dualboot avec recalbox
le systeme n est pas intégré à recalbox -
non, hyperion ne tourne pas quand il est sous ses émulateurs. Je dois me pencher sur hyperion un de ces jours, mais je n'ai pas le matos pour
-
@subs on devrait peut etre demandé une collecte de dons comme pour les autres matériels.
https://forum.recalbox.com/topic/3537/recalbox-con-lightberry -
on en parlera à digi
-
@rosty said in Lightberry / Recalbox:
pareil, je suis toujours dans l'attente et dispo pour tests Merci
Pareil que Rosty. J'utilise Kodi depuis pas mal de temps et je découvre depuis peu Recalbox et j'en suis super ravi par contre perdre l'usage de mon lightberry m’embête un peu...
-
je rejoins le sujet encore une fois
Si jamais quelqu'un veut s'y pencher, je veux bien tout faire pour aider, galérant un peu avec les compilations sur ma bécane. -
on va "investir" avec les dons un jour ... Sauf si qqu veut m'envoyer son système le temps que je teste et intègre