[SOFT] Universal XML Scraper - Scrappez vos roms depuis Windows (Scrape your roms from Windows)
-
Ta config semble correcte, il te met ce message au demarrage ? Dans ce cas, il s'agit du chemin de l'auto config qui n'est pas bon... Dans le menu de configuration, en haut à droite, mets :\RECALBOX\share\roms\ dans la premiere case (Au pire, désactive l'autoconfig) Sinon, pour lancer le scrape, c'est le bouton central de l'interface (la flÚche) qu'il faut cliquer, si ça te remet le message c'est un problÚme de droit d'accÚs du logiciel au répertoire des roms. Essaye de le lancer en administrateur (SHIFT + CLIC droit)
-
Toujours le mĂȘme problĂšme mĂȘme en administrateur, il me met sa quand je veut scraper en cliquant sur la flĂšche verte
-
@androsyn Han c'est ma faute !!! J'ai bouletté sur le fichier ini en rajoutant des exclusions.... Remplace la deuxiÚme ligne de ton fichier USX-config.ini par cette ligne :
$RechFiles = '*.*|*.xml;*.txt;*.dv;*.fs;*.xor;*.drv;*.dat;*.nv'
Ou au pire retelecharge la derniĂšre version -
-
Cool je pense que je vais faire une partie "dépÎt" sur github, pour accéder aux créations des utilisateurs Sinon, un petit détail, je ne sais pas si tu as vu, mais maintenant tu n'es plus obligé de préciser le pays pour obtenir les bonnes images. La ou avant il fallait mettre 4 lignes genre :
medias/media_boxs/media_boxs2d/media_box2d_fr medias/media_boxs/media_boxs2d/media_box2d_eu medias/media_boxs/media_boxs2d/media_box2d_us medias/media_boxs/media_boxs2d/media_box2d_jp
Maintenant
medias/media_boxs/media_boxs2d/media_box2d_%%
Le %% prenant les valeurs fr|eu|us|jp en langue française et us|jp|eu en anglais (je n'y ai pas mis le fr pour éviter que nos amis anglophone se tape des description fr quand il n'y a pas de description eu ^^ ) -
Excellent Je vais corriger le fichier ini
-
Merci Screech pour ce soft, mais j'ai un petit soucis avec le fichier gamelist. Il n'est jamais modifier lorsque jâexĂ©cute le soft directement sur la recalbox malgrĂ© le kill emulstation, parcontre quand je test sur un DD externe aucun soucis ...
-
lorsque tu kill emulationstation, lâĂ©cran de ta recalbox devient il noir ? Si ce n'est pas le cas, c'est qu'emulationstation n'est pas killĂ©. Il faudra donc le faire manuellement (via putty ou directement avec un clavier) Sinon, ils ne se gĂ©nĂšrent pas du tout ou il sont modifiĂ© au redĂ©marrage ?
-
Oui il deviens noir Non il n'est pas gĂ©nĂ©rĂ©e du tout, j'ai mĂȘme essayer de le supprimer avant de rĂ©essayer dans ce cas il est recrĂ©e mais sans liaisons
-
J'adore Supernature2k !
-
Merci mais c'est juste une modif de ce que screech a produit En suivant son wiki et avec juste un paint.net, on peut faire des trucs sympa!
-
Salut Screech, Je m'amuse bien avec ton soft, mais j'aimerais aller un peu plus loin. Si je veux comme image de mes Scrap un screenshot et en petit à cÎté la boite 3D du jeu par exemple (j'ai vu passer ce genre d'image dans d'autres topics). Il faut que j'utilise le Mix Image c'est bien ça?
-
@thedodgeman Je ne sais pas trop de quoi ça vient, mais sa ressemble plus Ă un problĂšme de droit que du logiciel (si la gĂ©nĂ©ration fonctionne sur un DD, aucune raison qu'elle ne fonctionne pas ailleurs ) Essaye en lançant le logiciel en Administrateur (MaJ + Clic droit, "ExĂ©cuter en administrateur) @Jenovae Tout Ă fait, tu sĂ©lectionnes le profil "Screenscraper (MIX)-Recalbox V4". Tu choisis le "template" dans "changer le profil Mix Image" et tu scrapes Si tu le souhaites, tu peux crĂ©er toi mĂȘme ton template comme @Supernature2k l'a fait en suivant le wiki : [TUTO] CrĂ©er un template pour le Mix Image
-
Merci Screech ça ne fonctionne pas non plus, j'ai résolue mon problÚme en passant par win 8 et non win 10
-
@thedodgeman Je ne vais pas avoir des masses de temps ces prochains jours (vacances ^^) mais j'aimerais bien savoir pourquoi ça ne marche pas pour info je suis sous windows 10 et ça fonctionne trĂšs bien (Autant en Local, sur mon NAS ou directement sur la RecalBox). Si tu as 5 minutes, pourrais tu mettre la valeur VERBOSE Ă 2 dans le fichier UXS-config.ini, scrapper 2 ou 3 roms, annuler le scrape quitter le logiciel et mettre le fichier log gĂ©nĂ©rĂ© en Attachement. (Pas obligĂ©, si tu as pas le temps te prend pas la tĂȘte ) ça me permettra de voir "ou" sâarrĂȘte lâĂ©criture et peut ĂȘtre voir un potentiel bug. En tout cas, cool si tu as rĂ©ussi Ă le faire marcher sur un autre OS
-
@Screech, merci pour l'info, j'ai lu le auto et je vais me lancer pour faire mon propre "Mix" du coup. Bonnes vacances!
-
Merci Screech pour tes programmes ils sont simples dâutilisation et font le travail proprement. Jâai une petite question, qui peut attendre ton retour de vacance Quand je scrape (entre autre) « Akumajou Dracula (Japan) » sur super famicom on rĂ©cupĂšre la jaquette de « super castlevania IV » ce qui est logique, vu quâil sâagit du mĂȘme jeu. Serait-t-il possible de scraper en conservant la rĂ©gion du jeu dâorigine (jap/usa/eur) ? Bonnes vacances
-
Excellente idée.  Je verrais ça a mon retour.  Par contre, toutes les jaquettes dans toutes les regions n'existent pas encore sur screenscraper n'hésitez pas à contribuer pour que ce genre de scrape fonctionne; )
-
En ce qui concerne les diffĂ©rentes rĂ©gions des roms, oui elle sont regroupĂ© pour Ă©viter les doublons et effectivement je pense que c'est une bonne idĂ©e d'avoir une options pour conservĂ© la rĂ©gion d'origine pour eviter la confusion, je pense notamment aux Final Fantasy FFIII (us) et FFVI (jap) mais comme la soulignĂ© Screech beaucoup de jaquette sont manquantes, mĂȘme si on travaille d'arrache pied en ce moment pour avoir une base de donnĂ©e de ouf, il y a tellement de taf qu'on crache pas sur de la main d'oeuvre si des gens sont motivĂ© ! Sinon J'ai tester ta nouvelle version Screech et c'est de la tuerie ! le mix image c'est top !
-
Hello les Recalman ^^ Concernant les jaquettes de " Akumajou Dracula" je vous confirme quelles sont bien toutes présente (US - Jap - Eur) en image : http://www.screenscraper.fr/gameinfos.php?gameid=2173 Amicalement