Toujours le même problème même en administrateur, il me met sa quand je veut scraper en cliquant sur la flèche verte
Latest posts made by androsyn
-
RE: [SOFT] Universal XML Scraper - Scrappez vos roms depuis Windows (Scrape your roms from Windows)
-
RE: [SOFT] Universal XML Scraper - Scrappez vos roms depuis Windows (Scrape your roms from Windows)
Salut moi je n'arrive a rien du tous avec le logiciel. J'ai toujours le message "Le chemin des Roms n'est pas accessible" alors que bien evidement via l'explorateur sa fonctionne. voici mon fichier UXS-config.ini
[LAST_USE] $PathRom =\RECALBOX\share\roms\psx\ $PathRomSub =./ $PathNew =\RECALBOX\share\roms\psx\gamelist.xml $PathImage =\RECALBOX\share\roms\psx\downloaded_images\ $PathImageSub =./downloaded_images/ $No_Profil =1 $user_lang =040c $HauteurImage = $LargeurImage = $EmptyRom =0 $ScrapeMode =0 $Autoconf_Use =1 $MixImage =Standard (3img)
-
ok niquel avec les zip sa fonctionne par contre oui le fait de refaire les zip change le hash du coup sa prend pas mes jeux psx merci
-
Salut, sur un répertoire PSX qui contiens des .bin il me balance no files found, et sur un répertoire snes qui contiens 1700 roms il ne scrappe rien du tous
-
RE: Official recalbox 4.0.0 beta thread
Pour ma part je rencontre un problème assez embêtant. Quand je passe le stockage d'interne a externe, la configuration de la recalbox se remet a zéro et peu importe les changement que je fait ( changement de langage, sortie audio etc..) aucun paramètres n'est pris en compte mais ceux ci sont bien dans le recalbox.conf qui est dans mon disque dur externe. le disque dur est bien en RW si quelqu'un aurait une solution Merci
-
RE: [RESOLU]Sortie Audio
hier je parlais pour la v4 mais j'avais également un bug de son sur la v3
-
bonjour, oui c'est moi qui à créer ce poste mais sa concerne la v4. Il faut que je me penche dessus ce week end pour le moment je reste sous 3.3.0b17
-
J'ai résolu mon problème en créant un fichier S93audio dans /etc/init.d/ avec comme contenu #!/bin/bash amixer cset numid=3 1
-
je suis branché directement en sortie jack via un petit ampli, j'ai testé la 4.0 le son ne fonctionne pas du tous
-
Bonjour je suis en 3.3.0 beta 17 avec un raspberry 2