[RESOLU]Sortie Audio
-
Bonjour, malgré le fait de mettre la sortie sur jack dans le menu setting, à chaque démarrage le son ne sort pas. Je suis obligé de retourner les options du son, de mettre l'option sur auto ou hdmi ( elle est bien sur jack la sortie que je souhaite ) de valider puis, de retourner dans le menu et de sélectionner Jack pour que le son fonctionne Merci de votre aide
-
Bonsoir, as tu essayé de modifier également le fichier "conf"?
-
Bonjour, voici le contenu de mon conf
------------ C - Audio ------------ # ## Set the audio device (auto, hdmi, jack) audio.device=jack ## Set system volume (0..100) audio.volume=95 ## Enable or disable system sounds in ES (0,1) audio.bgmusic=1
-
Bonjour Quelle version de recalboxOS utilises tu ? Quelles infos sur ton matériel utilisé ?
-
Bonjour je suis en 3.3.0 beta 17 avec un raspberry 2
-
Brancher ou ? Sur tv ecran lcd via adaptateur si oui lequel ? Peutn etre essayer la version 4.0.0 beta....
-
je suis branché directement en sortie jack via un petit ampli, j'ai testé la 4.0 le son ne fonctionne pas du tous
-
J'ai résolu mon problème en créant un fichier S93audio dans /etc/init.d/ avec comme contenu #!/bin/bash amixer cset numid=3 1
-
Bonjour merci pour ton retour Issue à consulter : https://github.com/recalbox/recalbox-os/issues/714
-
bonjour, oui c'est moi qui à créer ce poste mais sa concerne la v4. Il faut que je me penche dessus ce week end pour le moment je reste sous 3.3.0b17
-
du coup je ne comprends pas : hier soir sur irc cette commande ne marchait pas pour toi tu me disais ... deuzio : cette commande est fait à l'init de recalbox qui regle le son avec le script
/recalbox/scripts/recalbox-config.sh
-
hier je parlais pour la v4 mais j'avais également un bug de son sur la v3
-
oui mais ton topic il est pour v3 ou v4 ? le resolu pour v3 ou v4 ?