[SOFT] Universal XML Scraper - Scrappez vos roms depuis Windows (Scrape your roms from Windows)
-
Salut Screech, Je te remercie pour ton temps, j'ai refait du coup un à l'instant avec un nouveau ROMset (No-Intro). Et là magie le XML est bien rempli (malgré 5-6 tests hier sans succès, peut-être un ROMset pourri...). J'ai aussi déplacé le programme Universal_WML_Scraper dans le dossier où je stocke mes ROMS pour ce test (sur le HDD externe). Peut-être que cela vient de là... Bon je te mets quand même le [LAST_USE] du fichier config.ini d'hier (que j'avais gardé de côté au cas où), peut-être y trouveras-tu quelque piste!
[LAST_USE] $PathRom =\\VBOXSVR\Emulation\SoftWare\ROMS\Propre\MegaDrive\ $PathRomSub =./ $PathNew =\\VBOXSVR\Emulation\SoftWare\ROMS\Propre\MegaDrive\gamelist.xml $PathImage =\\VBOXSVR\Emulation\SoftWare\ROMS\Propre\MegaDrive\downloaded_images\ $PathImageSub =./downloaded_images/ $No_Profil =1 $user_lang =040c $HauteurImage = $LargeurImage = $EmptyRom =0 $ScrapeMode =0 $Autoconf_Use =1 $MixImage =Standard (3img)
-
Effectivement tout à l'air d’être correct dans ton fichier config. Les chemin semble OK. Je pense qu'il y avait un problème de droit en écriture. Tu l'avais mis ou Le soft lors de tes premier essaies ? (Il est possible que ça ne marche pas si bien que ça quand il est mis dans le répertoire program files... Au pire, faut essayer de le lancer en admin En tout cas cool que ça marche
-
Salut bravo pour cette version tjs des manquantes pour fba
fba_0.2.97.37.dat CDDC37FD 5 549 630 22:00.00 1979-12-31 gpriders.zip 9F8CE139 1 562 370 06:49.00 2015-11-26 leds2011.zip 9DEC6B12 747 982 11:08.00 2015-11-07 ltswords.zip 7E068894 712 855 10:57.00 2015-11-07 timesupd.zip CBE1DE19 4 170 498 10:58.00 2015-11-07
Extensions à ajouter par défaut aussi je pense : *.dat , *.nv (fichier de configuration arcade)
-
C'est ajouté sur la derniere version pour les exclusions Pour gpriders.zip Effectivement, il n'existe pas sur screenscraper, en attendant, tu peux le renommer en grprider.zip (sans le s à la fin) il le trouvera Pareil pour timesupd.zip essaye avec timesup.zip ( meme s'il n'y a aucune info sur ce jeu et qu'à priori c'est une demo ) pour les autres les jeux ne sont pas référencé du tout Il faut donc améliorer screenscraper et les faire ajouter
-
Oui peut -être un problème de droits. Lors des premiers tests, il était resté dans le dossier de téléchargement, et il effectuait le scrap sur le dossier de ROM d'un disque dur externe. Ce matin j'ai déplacé les .exe directement sur le disque dur externe et aucun soucis. Et quel plaisir d'avoir un ROMset propre et de voir que la totalité des ROM a pu être scrapée ^^ Bon courage pour la suite, je continue d'utiliser tes outils pour me faire une bibliothèque niquel chrome!
-
Salut moi je n'arrive a rien du tous avec le logiciel. J'ai toujours le message "Le chemin des Roms n'est pas accessible" alors que bien evidement via l'explorateur sa fonctionne. voici mon fichier UXS-config.ini
[LAST_USE] $PathRom =\RECALBOX\share\roms\psx\ $PathRomSub =./ $PathNew =\RECALBOX\share\roms\psx\gamelist.xml $PathImage =\RECALBOX\share\roms\psx\downloaded_images\ $PathImageSub =./downloaded_images/ $No_Profil =1 $user_lang =040c $HauteurImage = $LargeurImage = $EmptyRom =0 $ScrapeMode =0 $Autoconf_Use =1 $MixImage =Standard (3img)
-
Ta config semble correcte, il te met ce message au demarrage ? Dans ce cas, il s'agit du chemin de l'auto config qui n'est pas bon... Dans le menu de configuration, en haut à droite, mets :\RECALBOX\share\roms\ dans la premiere case (Au pire, désactive l'autoconfig) Sinon, pour lancer le scrape, c'est le bouton central de l'interface (la flèche) qu'il faut cliquer, si ça te remet le message c'est un problème de droit d'accès du logiciel au répertoire des roms. Essaye de le lancer en administrateur (SHIFT + CLIC droit)
-
Toujours le même problème même en administrateur, il me met sa quand je veut scraper en cliquant sur la flèche verte
-
@androsyn Han c'est ma faute !!! J'ai bouletté sur le fichier ini en rajoutant des exclusions.... Remplace la deuxième ligne de ton fichier USX-config.ini par cette ligne :
$RechFiles = '*.*|*.xml;*.txt;*.dv;*.fs;*.xor;*.drv;*.dat;*.nv'
Ou au pire retelecharge la dernière version -
-
Cool je pense que je vais faire une partie "dépôt" sur github, pour accéder aux créations des utilisateurs Sinon, un petit détail, je ne sais pas si tu as vu, mais maintenant tu n'es plus obligé de préciser le pays pour obtenir les bonnes images. La ou avant il fallait mettre 4 lignes genre :
medias/media_boxs/media_boxs2d/media_box2d_fr medias/media_boxs/media_boxs2d/media_box2d_eu medias/media_boxs/media_boxs2d/media_box2d_us medias/media_boxs/media_boxs2d/media_box2d_jp
Maintenant
medias/media_boxs/media_boxs2d/media_box2d_%%
Le %% prenant les valeurs fr|eu|us|jp en langue française et us|jp|eu en anglais (je n'y ai pas mis le fr pour éviter que nos amis anglophone se tape des description fr quand il n'y a pas de description eu ^^ ) -
Excellent Je vais corriger le fichier ini
-
Merci Screech pour ce soft, mais j'ai un petit soucis avec le fichier gamelist. Il n'est jamais modifier lorsque j’exécute le soft directement sur la recalbox malgré le kill emulstation, parcontre quand je test sur un DD externe aucun soucis ...
-
lorsque tu kill emulationstation, l’écran de ta recalbox devient il noir ? Si ce n'est pas le cas, c'est qu'emulationstation n'est pas killé. Il faudra donc le faire manuellement (via putty ou directement avec un clavier) Sinon, ils ne se génèrent pas du tout ou il sont modifié au redémarrage ?
-
Oui il deviens noir Non il n'est pas générée du tout, j'ai même essayer de le supprimer avant de réessayer dans ce cas il est recrée mais sans liaisons
-
J'adore Supernature2k !
-
Merci mais c'est juste une modif de ce que screech a produit En suivant son wiki et avec juste un paint.net, on peut faire des trucs sympa!
-
Salut Screech, Je m'amuse bien avec ton soft, mais j'aimerais aller un peu plus loin. Si je veux comme image de mes Scrap un screenshot et en petit à côté la boite 3D du jeu par exemple (j'ai vu passer ce genre d'image dans d'autres topics). Il faut que j'utilise le Mix Image c'est bien ça?
-
@thedodgeman Je ne sais pas trop de quoi ça vient, mais sa ressemble plus à un problème de droit que du logiciel (si la génération fonctionne sur un DD, aucune raison qu'elle ne fonctionne pas ailleurs ) Essaye en lançant le logiciel en Administrateur (MaJ + Clic droit, "Exécuter en administrateur) @Jenovae Tout à fait, tu sélectionnes le profil "Screenscraper (MIX)-Recalbox V4". Tu choisis le "template" dans "changer le profil Mix Image" et tu scrapes Si tu le souhaites, tu peux créer toi même ton template comme @Supernature2k l'a fait en suivant le wiki : [TUTO] Créer un template pour le Mix Image
-
Merci Screech ça ne fonctionne pas non plus, j'ai résolue mon problème en passant par win 8 et non win 10