[SOFT] Universal XML Scraper - Scrappez vos roms depuis Windows (Scrape your roms from Windows)
-
Très sympa cette nouvelle version @screech, pas mon truc mais ça claque bien le mode arcade (moon), surtout qu'on a quand même une image si il ne trouve pas de média. Pour mon problème, toujours pareil. J'ai cherché dans ton code et je n'ai pas trouvé l'endroit où il cherche sur le nom si il ne trouve pas le hash. Pourrais tu m'indiquer où c'est? Quelques lignes de mon missing.txt pour info: Hercules - The Legendary Journeys (U) [!].zip E322A2FB 15 259 898 03:35.00 2011-06-12 Kobe Bryant's NBA Courtside (U) [!].zip CC3B8A67 11 232 640 05:07.00 2011-06-12
-
HUmmm ton scraper a bien avancé depuis la toute première version que j'avais testé. Chapeau @screech ! Je viens de lancer 2 sessions tests sous un VM win10, et tout marche parfaitement bien... Sans parler des nouveaux visuels mix/moon qui sont très réussis! Goodjob
-
@Supernature2k la recherche se fait dans la fonction _XML_CREATEROM vers la ligne 1520 mais en fait, ce n'est pas mon soft qui fait la recherche à proprement parlé. En fait je modifie la requête sur l'API de Screenscraper : 1ere requête : elle va chercher le CRC de la rom pour le système choisi (ou déduit en fonction du répertoire) Si pas de résultat, 2eme requête : elle va chercher le CRC de la rom mais sans information sur le système Si toujours pas de résultat, 3eme requête : je n'indique pas de CRC et l'API va donc chercher dans sa base de donnée s'il connait une rom avec le même nom de fichier pour le système choisi (ou déduit) Du coup, je comprend pourquoi il ne trouve pas tes jeux N64 : Par exemple pour Kobe Bryant's NBA Courtside Le (U)[!] n'est pas référencé. Je me doute que ça te refait faire du nettoyage, mais je t'encourage grandement à prendre le set NO-INTRO de la N64 (des tests que j'en ai fait, ça fonctionne bien sous recalbox... bon après je n'ai pas tout testé mais c'est surtout que tout sera trouvé sans problème ) @rockaddicted Merci pour les encouragements Les félicitations du grand chef c'est un aboutissement ^^ (Et c'est pas finit ^^)
-
Merci pour la réponse. Par contre je ne pense pas que la connaissance d'hyperspin soit utile. Ce que je voudrais faire c'est juste indiquer au scrapper un dossier d'images que j'ai déjà et lui faire associer à la liste de roms. Ça commence à être chouette cette nouvelle version. Je teste ça dès que je peux.
-
Ceci dit un petit bout de code pour la dernière étape (recherche par nom) permettant d'enlever les fins de chaines () ou [] ne serait pas inutile pour détecter les roms provenant d'autres sets que les no intros et/ou les roms traduites... Et aporterait un vrai plus à ton scraper car ts les scrapers que j'ai essyé merdent là dessus. En plus les romsets no intro sont qd même assez incomplets, il manque tjs quelques jeux et parfois des très connus: à moins que je n'ai eu la berlue celui de la Megadrive ne contient pas Toki par exemple !! Et pour les jeux sortis uniquement en japonais là là c'est vraiment vraiment léger...
-
@voljega, je plussoie! Et j'avais dans l'idée de modif la recherche pour faire une recherche par nom sur n'importe quel fichier mais il faut que je comprenne le code de @screech Sinon je vais attendre qu'il le fasse, c'est la prochaine étape. Sinon @screech, j'ai essayé le NO-INTRO pour N64... Il est en 7z avec plusieurs N64 dans chaque 7z et ton soft ne trouve pas les médias...
-
ça vient je cherche juste une méthode "propre" pour le faire Après l'idée est quand même d'améliorer la base de Screenscraper en proposant les fichiers missing.txt qui contiennent tout ce qu'il faut pour que marblemad les intègres dans la BDD @Supernature2k je ne sais pas ou tu as trouvé ton set NO-intro pour la N64, mais le miens contient bien que des fichier zip avec un jeu par fichier. (un conseil, recherche sur google No-Intro 2016-01-03 ) Après je suis d'accord avec @voljega : il n'y a pas tout dedans ^^
-
ok j'essaie ton fichier (le renaming de fichiers sans les [!] etc n'a rien donné). Le romset que j'utilisais venait de e**paradise
-
Pfiouuu Je viens de finir le tuto pour creer des template de MIX ça doit être remplis de fautes d'orthographe mais je suis fatigué et il est normalement complet ^^ N’hésitez pas à essayer et à m'envoyer vos plus beau template ^^ je le mettrais dans le soft ^^ Je vais me coucher....
-
@Supernature2k je viens de te release une version 1.3.0.2 en beta qui devrait peut être mieux marcher En gros, les 2 premières phases de recherche sont identique (par CRC dans le système, par CRC sans le système) La 3eme elle, va modifier le nom du fichier dans la requête en retirant l'extension et en mettant un .zip à la place systematiquement. du coup, un mario (europe).nes qui ne pouvait pas être trouvé sera recherché en tant que **mario (europe).zip ** Ça ne corrigera pas ton problème avec les roms N64 parce que Kobe Bryant’s NBA Courtside (U) [!].zip sera toujours inconnue de screenscraper à cause des (U)[!] et que ça c'est difficilement corrigeable... Parce que même si je retire les arguments entre crochets ou parenthèses, il ne trouvera pas plus un Kobe Bryant’s NBA Courtside.zip Par contre, tu peux peut être retester tes roms PSX tiens moi au courant
-
Jai refait mon scrap fba libretro et il manque ceci :
gpriders.zip 9F8CE139 1 562 370 06:49.00 2015-11-26 leds2011.zip 9DEC6B12 747 982 11:08.00 2015-11-07 ltswords.zip 7E068894 712 855 10:57.00 2015-11-07 timesupd.zip CBE1DE19 4 170 498 10:58.00 2015-11-07
@screech j'ai relancé les scraps en choisissant nouveaux fichiers et j'ai toujours des manques de spynosis alors qu'il existe en US notamment tous sur les neogeo pocket par exemple, y compris fba libretro http://www.screenscraper.fr/gameinfos.php?gameid=47035 J'ai rescrapé neogeo et j'ai divers problèmes : - sypnosis absent alors qu'il existe en fr - double/triple entrée dans le gamelist parce qu'il a détecté la présence de fichiers *.drv et *.fs
<game id="41936" source="ScreenScraper"> <path>./kabukikl.drv</path> <name>FAR EAST OF EDEN - KABUKI KLASH</name> <desc/> <desc>JAPANESE SWORDPLAY FIGHTING GAME WITH 8 SELECTABLE CHARACTERS AND 4 END-BOSSES AND RANDOM BONUS ITEMS APPEARING IN THE PLAYFIELD. A NOTABLE EFFORT THAT HAS BEEN OVERLOOKED BY THE ARCADE FIGHTER COMMUN</desc> <image>./downloaded_images/kabukikl-image.jpg</image> <rating>0</rating> <releasedate/> <releasedate/> <releasedate/> <releasedate/> <developer/> <publisher>HUDSON</publisher> <genre>COMBAT</genre> <players>1-2 PLAYERS</players> <crc32>51B3F4B5</crc32> <md5>F5E9110879D6AB51167C7DF44BAE1511</md5> <sha1>10BEA5CBD54E7A5D394D8BDCAAA5738D7AF44577</sha1> </game> <game id="41936" source="ScreenScraper"> <path>./kabukikl.zip</path> <name>FAR EAST OF EDEN - KABUKI KLASH</name> <desc/> <desc>JAPANESE SWORDPLAY FIGHTING GAME WITH 8 SELECTABLE CHARACTERS AND 4 END-BOSSES AND RANDOM BONUS ITEMS APPEARING IN THE PLAYFIELD. A NOTABLE EFFORT THAT HAS BEEN OVERLOOKED BY THE ARCADE FIGHTER COMMUN</desc> <image>./downloaded_images/kabukikl-image.jpg</image> <rating>0</rating> <releasedate/> <releasedate/> <releasedate/> <releasedate/> <developer/> <publisher>HUDSON</publisher> <genre>COMBAT</genre> <players>1-2 PLAYERS</players> <crc32>15078BED</crc32> <md5>429497A09491DA363BBA8D3AC4241BB6</md5> <sha1>E1F85F6701118F40CF62DD4ACBD5D8260135A940</sha1> </game> <game id="41393" source="ScreenScraper"> <path>./garou.fs</path> <name>GAROU - MARK OF THE WOLVES</name> <desc>SNK SORT UNE FOIS DE PLUS UN JEU DE COMBAT, SÉLECTIONNANT SES PERSONNAGES PARMI SES AUTRES SUCCÈS. L'ANIMATION EST TRÈS FLUIDE, LES COUPS SPÉCIAUX PLEINS D'EFFETS VISUELS ET LE GRAPHISME GLOBAL PLUS QU'AGRÉABLE. SEULS REGRETS : LE NOMBRE DE COUPS QUI RESTE TOUT DE MÊME CORRECT ET LE MANQUE GLOBAL D'ORIGINALITÉ : UNE BARRE DE VIE, UNE BARRE POWER, ON TAPE, ON GARDE. MAIS BON, ON S'AMUSE QUAND MÊME, SURTOUT À PLUSIEURS ! IL EST À NOTER, QU'IL S'AGIT DU DERNIER VOLET DE LA SAGA FATAL FURY! AUTRE AVIS: CE JEU REPRÉSENTE POUR MOI LA QUINTESSENCE DE L'ART DE SNK: FAIRE DES JEUX DE BASTON. GRAPHISME DE QUALITÉ, ANIMATIONS INEGALÉES (PLUS PROCHE DE SF3 QUE DES AUTRES JEUX NEOGEO), CHARACTER DESIGN SUPERBE, JOUABILITE PARFAITE... C'EST LE MEILLEUR JEU DU GENRE SUR NEOGEO. </desc> <desc>THE 9TH 'FATAL FURY' EPISODE BRINGS US 12 CHARACTERS AND FOREGOES THE PLANE-SWITCHING STYLE OF ITS PREDECESSORS IN FAVOUR OF STANDARD SINGLE-PLANE BATTLES. ONE OF THE LAST GAMES PRODUCED BY THE ORIGINAL SNK.</desc> <image>./downloaded_images/garo-image.jpg</image> <rating>0</rating> <releasedate/> <releasedate/> <releasedate/> <releasedate/> <developer/> <publisher>SNK</publisher> <genre>COMBAT</genre> <players>1-2 PLAYERS</players> <crc32>33E03364</crc32> <md5>5ACE7042228CFC69B1FD55F46116C265</md5> <sha1>B14BA4D0F06E979EBFAA1365CCE5272E84E03D00</sha1> </game> <game id="41393" source="ScreenScraper"> <path>./garou.zip</path> <name>GAROU - MARK OF THE WOLVES</name> <desc>SNK SORT UNE FOIS DE PLUS UN JEU DE COMBAT, SÉLECTIONNANT SES PERSONNAGES PARMI SES AUTRES SUCCÈS. L'ANIMATION EST TRÈS FLUIDE, LES COUPS SPÉCIAUX PLEINS D'EFFETS VISUELS ET LE GRAPHISME GLOBAL PLUS QU'AGRÉABLE. SEULS REGRETS : LE NOMBRE DE COUPS QUI RESTE TOUT DE MÊME CORRECT ET LE MANQUE GLOBAL D'ORIGINALITÉ : UNE BARRE DE VIE, UNE BARRE POWER, ON TAPE, ON GARDE. MAIS BON, ON S'AMUSE QUAND MÊME, SURTOUT À PLUSIEURS ! IL EST À NOTER, QU'IL S'AGIT DU DERNIER VOLET DE LA SAGA FATAL FURY! AUTRE AVIS: CE JEU REPRÉSENTE POUR MOI LA QUINTESSENCE DE L'ART DE SNK: FAIRE DES JEUX DE BASTON. GRAPHISME DE QUALITÉ, ANIMATIONS INEGALÉES (PLUS PROCHE DE SF3 QUE DES AUTRES JEUX NEOGEO), CHARACTER DESIGN SUPERBE, JOUABILITE PARFAITE... C'EST LE MEILLEUR JEU DU GENRE SUR NEOGEO. </desc> <desc>THE 9TH 'FATAL FURY' EPISODE BRINGS US 12 CHARACTERS AND FOREGOES THE PLANE-SWITCHING STYLE OF ITS PREDECESSORS IN FAVOUR OF STANDARD SINGLE-PLANE BATTLES. ONE OF THE LAST GAMES PRODUCED BY THE ORIGINAL SNK.</desc> <image>./downloaded_images/garou-image.jpg</image> <rating>0</rating> <releasedate/> <releasedate/> <releasedate/> <releasedate/> <developer/> <publisher>SNK</publisher> <genre>COMBAT</genre> <players>1-2 PLAYERS</players> <crc32>9B917BE0</crc32> <md5>2C10FD78FEBB80C1252813DE173DB5C5</md5> <sha1>911DC2AD569CE182CAB68A0513488493F864C2AC</sha1> </game> <game id="41393" source="ScreenScraper"> <path>./garoubl.drv</path> <name>GAROU - MARK OF THE WOLVES</name> <desc>SNK SORT UNE FOIS DE PLUS UN JEU DE COMBAT, SÉLECTIONNANT SES PERSONNAGES PARMI SES AUTRES SUCCÈS. L'ANIMATION EST TRÈS FLUIDE, LES COUPS SPÉCIAUX PLEINS D'EFFETS VISUELS ET LE GRAPHISME GLOBAL PLUS QU'AGRÉABLE. SEULS REGRETS : LE NOMBRE DE COUPS QUI RESTE TOUT DE MÊME CORRECT ET LE MANQUE GLOBAL D'ORIGINALITÉ : UNE BARRE DE VIE, UNE BARRE POWER, ON TAPE, ON GARDE. MAIS BON, ON S'AMUSE QUAND MÊME, SURTOUT À PLUSIEURS ! IL EST À NOTER, QU'IL S'AGIT DU DERNIER VOLET DE LA SAGA FATAL FURY! AUTRE AVIS: CE JEU REPRÉSENTE POUR MOI LA QUINTESSENCE DE L'ART DE SNK: FAIRE DES JEUX DE BASTON. GRAPHISME DE QUALITÉ, ANIMATIONS INEGALÉES (PLUS PROCHE DE SF3 QUE DES AUTRES JEUX NEOGEO), CHARACTER DESIGN SUPERBE, JOUABILITE PARFAITE... C'EST LE MEILLEUR JEU DU GENRE SUR NEOGEO. </desc> <desc>THE 9TH 'FATAL FURY' EPISODE BRINGS US 12 CHARACTERS AND FOREGOES THE PLANE-SWITCHING STYLE OF ITS PREDECESSORS IN FAVOUR OF STANDARD SINGLE-PLANE BATTLES. ONE OF THE LAST GAMES PRODUCED BY THE ORIGINAL SNK.</desc> <image>./downloaded_images/garoubl-image.jpg</image> <rating>0</rating> <releasedate/> <releasedate/> <releasedate/> <releasedate/> <developer/> <publisher>SNK</publisher> <genre>COMBAT</genre> <players>1-2 PLAYERS</players> <crc32>5665BC73</crc32> <md5>4830BDA167370AD26B4935774A5FCC02</md5> <sha1>72BF16BFF42E14A8706D2A9A538B7390834F8606</sha1> </game> <game id="41393" source="ScreenScraper"> <path>./garoup.drv</path> <name>GAROU - MARK OF THE WOLVES</name> <desc>SNK SORT UNE FOIS DE PLUS UN JEU DE COMBAT, SÉLECTIONNANT SES PERSONNAGES PARMI SES AUTRES SUCCÈS. L'ANIMATION EST TRÈS FLUIDE, LES COUPS SPÉCIAUX PLEINS D'EFFETS VISUELS ET LE GRAPHISME GLOBAL PLUS QU'AGRÉABLE. SEULS REGRETS : LE NOMBRE DE COUPS QUI RESTE TOUT DE MÊME CORRECT ET LE MANQUE GLOBAL D'ORIGINALITÉ : UNE BARRE DE VIE, UNE BARRE POWER, ON TAPE, ON GARDE. MAIS BON, ON S'AMUSE QUAND MÊME, SURTOUT À PLUSIEURS ! IL EST À NOTER, QU'IL S'AGIT DU DERNIER VOLET DE LA SAGA FATAL FURY! AUTRE AVIS: CE JEU REPRÉSENTE POUR MOI LA QUINTESSENCE DE L'ART DE SNK: FAIRE DES JEUX DE BASTON. GRAPHISME DE QUALITÉ, ANIMATIONS INEGALÉES (PLUS PROCHE DE SF3 QUE DES AUTRES JEUX NEOGEO), CHARACTER DESIGN SUPERBE, JOUABILITE PARFAITE... C'EST LE MEILLEUR JEU DU GENRE SUR NEOGEO. </desc> <desc>THE 9TH 'FATAL FURY' EPISODE BRINGS US 12 CHARACTERS AND FOREGOES THE PLANE-SWITCHING STYLE OF ITS PREDECESSORS IN FAVOUR OF STANDARD SINGLE-PLANE BATTLES. ONE OF THE LAST GAMES PRODUCED BY THE ORIGINAL SNK.</desc> <image>./downloaded_images/garoup-image.jpg</image> <rating>0</rating> <releasedate/> <releasedate/> <releasedate/> <releasedate/> <developer/> <publisher>SNK</publisher> <genre>COMBAT</genre> <players>1-2 PLAYERS</players> <crc32>92AA1450</crc32> <md5>BEDDA5478E9AB9697BC0FF9BDB99B87D</md5> <sha1>63B4948E47667A9DC0AB13B3F1F18CB94A6F96AC</sha1> </game>
Dans le gamelist il y a aussi beaucoup de balise comme ceci
<releasedate/> <releasedate/> <releasedate/> <releasedate/> cmc42.xor 86AF55AF 2 304 15:36.00 2009-10-30 cmc50.xor EB67FC2D 2 816 15:36.00 2009-10-30 fatfursa.drv 14D6C1CA 926 13:34.00 2009-10-11 garouo.drv D26F07B0 1 073 13:34.00 2009-10-11 kof97a.drv B4AE6B02 877 13:34.00 2009-10-11 kof98n.drv B2F04852 1 024 13:34.00 2009-10-11 kof99a.drv A45E34EB 1 073 13:34.00 2009-10-11 kof99n.drv F82909CE 1 024 13:34.00 2009-10-11 mslug3n.drv 23E0E122 1 024 17:25.00 2009-11-27 pbobblena.drv 56776D74 583 13:34.00 2009-10-11 samsh5spn.drv 12CEBF14 926 13:34.00 2009-10-11 sengokh.drv EBE94C32 730 13:34.00 2009-10-11 shocktra.drv 96CAACAA 926 13:34.00 2009-10-11 socbrawla.drv 66A18EF0 681 13:34.00 2009-10-11 tophuntra.drv B8220027 1 024 13:34.00 2009-10-11 wh2jh.drv A60FBB5C 926 13:34.00 2009-10-11
peut être ajouté un filtre pour que ce ne soit pas pris en compte. Ces fichiers étaient déjà présent dans les scraps précédents mais ils avaient été toujours ignorés jusqu'à présent.
-
Hello Screech, Juste pour te dire que j'ai à nouveau essayer de scrapper un romset grâce à ton soft en prenant bien soin de killer ES avant .. c'est de la bombe Merci encore pour ton travail et ton aide !
-
@Acris, La dernière version est en beta elle cherche effectivement "tout" les fichiers présent dans le répertoire (à l’exception des fichiers .txt et .xml) Je vais rajouter (dans le fichier config.ini) la possibilité d'ajouter d'autre exception (je ne sais pas ce que c'est que les fichiers .dv, .fs, .xor, .drv :S) Du coup, les doublons sont cohérent avec le fonctionnement de cette beta (en plus il les trouve ^^ c'est bon signe en fait :p). Pour les multiples </release> c'est étrange, je vais regarder concernant les synopsis, je ne comprend pas... En plus ça fonctionne, dans l'exemple que tu me donne (les doublons), certains sont en US et d'autre en FR (c'est que ça marche). Je pense qu'il doit y avoir un soucis au niveau du CRC de ta rom qui du coup ne tombe pas forcement sur le jeu avec les synopsis (tu aurais un CRC pour que je vérifie ?) parce qu'hormis ça, je ne vois pas Pour les jeux manquant (la liste de 4 au début) il s'agit de quel système ? (FBA étant un émulateur pas un système, si je demande à MarbleMad de les ajouter, il faut qu'ils soient lié à une machine précise à moins que ce soit du MAME ?) En tout cas merci pour le retour je check au plus vite @tporcaro Merci pour le retour contant que ça marche ^^
-
@Acris voila c'est corrigé v 1.3.0.3
- Correction du bug sur les synopsis US/FR (que j'avais réintroduit... désolé)
- Du coup, correction du bug sur les date de releases multiples
- Ajout d'un champs dans le fichier config pour gérer les exceptions. (De base les exceptions : *.xml *.txt *.dv *.fs *.xor *.drv )
Sortie de ces exceptions, le soft scan maintenant tous les fichiers du répertoire et essaye de trouver une correspondance... (Attention donc si vous avez 2 noms identiques, exemple : un .bin et un .cue il générera un doublon. Pensez donc à en mettre un des deux dans les exceptions.) Merci de me remonter les exceptions qu'il pourrait y avoir en standard pour que je les ajoutes. Du coup maintenant le soft est capable de scraper des répertoires non zippé (avec cependant moins de fiabilité puisqu'il se base sur le nom du fichier plutôt que le CRC dans ce cas.)
-
Salut @screech
.xor, .drv
romset pour GnGeo-Pi, normalement ces fichiers ne devraient pas être là cependant , ça semble fonctionner avec fba libretro neogeo. *.fs je sais plus, faut un pro de l'arcade Je reteste demain matin.
-
Hello, encore de merci pour ton boulot. J'ai l'impression que ça ne fonctionne pas pour l'Atari ST. Est-ce normal ? merci.
-
@olivier-bazin, il faut que tu ai le romset no-intro pour que les roms soient reconnues sur screenscraper MAIS le romset no-intro n'est pas utilisable sur Recalbox car les roms dans les .zip sont au format .ipx non géré par Hatari. @screech, besoin de ton aide...encore J'ai modifié ton soft pour le forcer à afficher la liste des systèmes. Pourquoi? parce que j'aimerai bien avoir les boites pour neogeo AES et que par défaut il considère les roms comme étant Mame (ce qui est correct). Donc, je choisi AES comme système, il trouve bien les roms (recherche par nom ok puisque hash différent) mais pour la plupart des roms, il ne récupère que screenshot + wheel alors que la boite est bien présente sur screenscraper.fr Une idée? examples: Alors qu'il existe bien sur sc avec le même nom de rom: mslug5.zip
-
@olivier-bazin Il me faudrait effectivement un peu plus de détail si tu pouvais me donner le nom (fichier.zip) et le CRC (tu trouveras le tout dans le fichier missing.txt) de 2 ou 3 roms non trouvées ça m'aiderais à voir pourquoi ça ne fonctionne pas @Supernature2k Pareil pourrais tu me filer le CRC de ton metalslug 5 ? Pour rappel : 1- Recherche par CRC sur le système choisi (déduit) 2- Recherche par CRC sur TOUS les système 3- Recherche par nom sur le système choisi (déduit) Donc dans ton cas : 1- Il ne trouve pas sur NEOGEO AES (pas le bon CRC) 2- Il trouve dans le système MAME (avec le bon CRC mais du coup sans boitier) 3- Il fait pas la recherche vu qu'il a trouvé avant ^^ Sinon, je vais ajouter une case à cocher pour désactiver la sélection automatique du système (comme ça vous pourrez choisir, le cas échéant, sur quel système vous voulez scraper vos roms.) Et peut être même la possibilité de choisir son mode de recherche. (P.S. Tu arrives à modifier mon soft ? cool ^^ c'est pas trop dégueux mon code... Y a pas des masses de commentaires ça doit pas aider ^^ Quand j'aurais le temps je ferais un peu de nettoyage la dedans :S)
-
@screech Ah!!!! Bah voilà j'ai la réponse! Effectivement il le trouve forcement dans Mame. Je sais pas comment te filer le CRC vu qu'il est pas dans "missing" mais bon de toutes façons c'est sûr que c'est ça. Je vais essayer de trouver le code à changer Pour forcer le choix du système il a fallu que je cherche quand même j'ai fait un truc à la dégueulasse: $I_SystemName = 0 à la ligne 1469 pour forcer le case. Allez, je replonge dans ton code
-
@screech, Success! J'ai viré le if ligne 1565 et en voiture Simone! Je me retrouve avec 9 missing qui ne doivent exister qu'en version MVS, Perfect! Une deuxième passe avec Mame en système et hop le tour est joué!