17 Jun 2016, 08:57

@olivier-bazin Il me faudrait effectivement un peu plus de détail 😉 si tu pouvais me donner le nom (fichier.zip) et le CRC (tu trouveras le tout dans le fichier missing.txt) de 2 ou 3 roms non trouvées ça m'aiderais à voir pourquoi ça ne fonctionne pas 😉 @Supernature2k Pareil 😉 pourrais tu me filer le CRC de ton metalslug 5 ? Pour rappel : 1- Recherche par CRC sur le système choisi (déduit) 2- Recherche par CRC sur TOUS les système 3- Recherche par nom sur le système choisi (déduit) Donc dans ton cas : 1- Il ne trouve pas sur NEOGEO AES (pas le bon CRC) 2- Il trouve dans le système MAME (avec le bon CRC mais du coup sans boitier) 3- Il fait pas la recherche vu qu'il a trouvé avant ^^ Sinon, je vais ajouter une case à cocher pour désactiver la sélection automatique du système 😉 (comme ça vous pourrez choisir, le cas échéant, sur quel système vous voulez scraper vos roms.) Et peut être même la possibilité de choisir son mode de recherche. (P.S. Tu arrives à modifier mon soft ? cool ^^ c'est pas trop dégueux mon code... Y a pas des masses de commentaires 😛 ça doit pas aider ^^ Quand j'aurais le temps je ferais un peu de nettoyage la dedans :S)