[Obsolète][TUTO] Scraper ses jeux depuis son PC plus efficacement.
-
Personnellement j'ai ça comme erreur : [code]scraper.exe -image_path="~/.emulationstation/downloaded_images/snes" -no_thumb=true -max_width=375 2016/01/28 20:42:23 INFO: Checking for new hash.csv. 2016/01/28 20:42:23 INFO: hash.csv "f82fd1e41f8268478ac673da87160c0d" up to date. It appears that thegamesdb.net isn't up. If you are sure it is use -skip_check to bypass this error.[/code] Et si j'utilise l'option -skip_check, il ne me trouve aucun hash
-
Bonsoir le scrap est basé sur ce site internet http://thegamesdb.net/ qui est indisponible pour le moment.
-
Okey, en effet je viens de vérifier l'URL et voir qu'il était actuellement Down (j'allais discrètement effacer mon post mais tu as été plus rapide ^^, ) Apparemment il est Down depuis un petit moment maintenant ( presque une journée entière) j’espère que c'est rien de trop grave
-
TheGameDB est a nouveau actif.
-
Salut ! J'ai fait tout ce qui est demandé mais je trouvais que ça prenais du temps (plus d'une heure !) et toujours rien d'affiché ... J'ai donc fait un dossier de test avec une seule rom FBA: 19xx.zip j'ai collé le scrapper dans ce dossier et j'ai tappé la ligne de commande <span style="color: #737c85; font-family: Inconsolata, Consolas, Monaco, 'Lucida Console', monospace; font-size: 12px; line-height: 26px; background-color: #f9f9f9;">scraper.exe -mame -mame_img "m,t,s" -image_path="~/.emulationstation/downloaded_images/fba" -no_thumb=true -max_width=375 </span>et pareil, rien ne s'affiche en 10 minutes et aucuns fichiers ou dossier créés. J'ai même essayé en dezippant l'archive ... Je suis sous windows, j'ai pris la dernière version 1.0.10. (j'ai essayé la 32 et amd64 déjà, ça vient pas de là). Help
-
salut a vous deja un grand merci pour tous vos travaux. j'ai un petit soucis avec le tuto, je ne trouve pas le dossier downloaded images dans root dois je le creer? tout es bon mis a part ca je ne sais pas comment faire merci a vous
-
reponse rapide c'est bon j'ai trouver le probleme il faut bien renommer le dossier image le renommer au nom de la console et bien passer toutes les images en 0644 le mieux et de commencer a scraper une image via recalbox pour que celui ci crée le dossier downloaded images seul. apres il suffit de renommer le dossier et de s'occuper des images. Apres pour len je ne peux pas aider car j'ai juste fait le dossier master system
-
A ne plus rien comprendre impossible d installer les images pour la snes
-
Bonjour, merci pour ce tuto mais j'ai un soucis : j'obtiens énormément d'erreurs type "hash not found" pourtant j'utilise bien un romset "No-Intro". Y a t-il une manip que j'oublie ? Faut-il mettre le fichier xml au préalable dans le folder avant de lancer le scrapper ? Merci d'avance
-
le site gamedb est souvent hors ligne et ce qui peut expliquer ton problème utilise un autre outil qui est basé sur un autre site. http://blog.recalbox.com/forums/topic/editeur-de-fichier-xml-pour-emulationstation/
-
Cool, merci pour la réponse, je vais tester cette solution.
-
Slt NeB, Je ne vois pas de répertoire .emulation dans root ? Aurais tu une idée ? Merci @ toi
-
bonjour
je voudrais savoir comment on peut mettre des images sur des dossiers car dans fba liberto j ai fais des dossiers cps1 , cps2 et cps3 et la je vais voir pour d autre systeme et je voudrais bien voir quand je suis sur un dossier sur ma droite une image du systeme -
Il me semble que tu as eu une réponse dans l'autre sujet où tu as posté ta question.
Et en plus là tu postes dans un vieuuuuuux sujet totalement obsolète qui n'a rien à voir... -
je n arrive pas a le faire et je n ai pas eu de reponse pour les dossiers et je scrappe tout sur mon pc
-
@virus-man oui mais là ce n'est vraiment pas le bon endroit. Ce sujet est obsolète!