Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

[Obsolète][TUTO] Scraper ses jeux depuis son PC plus efficacement.

Recalbox Général
    [tuto] scraper ses son efficacement
    42
    155
    96250
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • yassa57
      yassa57 last edited by

reponse rapide c'est bon j'ai trouver le probleme il faut bien renommer le dossier image le renommer au nom de la console et bien passer toutes les images en 0644 le mieux et de commencer a scraper une image via recalbox pour que celui ci crée le dossier downloaded images seul. apres il suffit de renommer le dossier et de s'occuper des images. Apres pour len je ne peux pas aider car j'ai juste fait le dossier master system

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • yassa57
        yassa57 last edited by

A ne plus rien comprendre impossible d installer les images pour la snes

• horratio
          horratio last edited by

Bonjour, merci pour ce tuto mais j'ai un soucis : j'obtiens énormément d'erreurs type "hash not found" pourtant j'utilise bien un romset "No-Intro". Y a t-il une manip que j'oublie ? Faut-il mettre le fichier xml au préalable dans le folder avant de lancer le scrapper ? Merci d'avance

• acris
            acris last edited by

le site gamedb est souvent hors ligne et ce qui peut expliquer ton problème utilise un autre outil qui est basé sur un autre site. http://blog.recalbox.com/forums/topic/editeur-de-fichier-xml-pour-emulationstation/

• horratio
              horratio last edited by

Cool, merci pour la réponse, je vais tester cette solution.

• jules59
                jules59 last edited by

Slt NeB, Je ne vois pas de répertoire .emulation dans root ? Aurais tu une idée ? Merci @ toi

• ViRuS-MaN
                  ViRuS-MaN last edited by

bonjour
                  je voudrais savoir comment on peut mettre des images sur des dossiers car dans fba liberto j ai fais des dossiers cps1 , cps2 et cps3 et la je vais voir pour d autre systeme et je voudrais bien voir quand je suis sur un dossier sur ma droite une image du systeme

pi3 model B dans bartop PM88 + cles usb 64 Go + manette 8 Bitdo sfc30 pro
                  Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

NeeeeB 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • NeeeeB
                    NeeeeB @ViRuS-MaN last edited by

@virus-man

Il me semble que tu as eu une réponse dans l'autre sujet où tu as posté ta question.
                    Et en plus là tu postes dans un vieuuuuuux sujet totalement obsolète qui n'a rien à voir...

Vieux geek ^^
                    GameList Editor : https://github.com/NeeeeB/GameList_Editor

• ViRuS-MaN
                      ViRuS-MaN last edited by

je n arrive pas a le faire et je n ai pas eu de reponse pour les dossiers et je scrappe tout sur mon pc

pi3 model B dans bartop PM88 + cles usb 64 Go + manette 8 Bitdo sfc30 pro
                      Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

OyyoDams 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • OyyoDams
                        OyyoDams Staff @ViRuS-MaN last edited by

@virus-man oui mais là ce n'est vraiment pas le bon endroit. Ce sujet est obsolète!

• First post
                          Last post

Want to support us ?

87

99.6k
                        Users

28.1k
                        Topics

187.1k
                        Copyright © 2021 recalbox.com