jeux singe 2
-
@BinaryNumber salut je viens de taper la commande ssh mais il dise que voir image merci d avance
-
@BinaryNumber bonsoir , je viens de faire des testes avec un autre logiciel puTTy et MobaXterm ça me dit la même chose operation not permitted . aurais tu une solutions
PS:
normalement j ai compris comment aller dans le ssh juste a suivre les tuto mais la commande n est pas permis voir foto avec logiciel puTTY
-
@BinaryNumber said in jeux singe 2:
mount -o remount,rw / && ln -fs /recalbox/share/roms/daphne/roms /usr/share/daphne/singe && mount -o remount,ro /
bonjour,
j ai re fais de test et je viens d avoir ça et la je suis vraiment perdu.
j ai fais de recherche mais je n ai rien trouver de concluant .
il y aurait il une âme charitable pour m aider
merci d avance -
@nicokite Salut.
Edit : Arf je viens de voir que ça plante sur la création du link.je me demande s'il n'y a pas un "rom" en trop dans ton path
/recalbox/share/roms/daphne/romsNormalement tu es root, mais est ce que tu kill bien ES avant tes opérations de montages ? -
@Kharn-iFlex salut normalement non pit64 ma dit que la commande était déjà mise en place .
le problème c est que quand je lance un rom singe, il y a le début du lancement de chargement qui monte a 100% et je reviens a la page du système et plus rien après je peux le relance pas de chargement écran noir et je reviens a la page du système .
ps: j ai mis que le dossier framework et un rom singe 2 dans daphne.
ah oui quand j enlève le fichier dat du dossier vidéo du dossier rom le chargement se refait a 100% et reviens au système .
j ai testé plusieurs roms singe 2 mais toujours la même chose .
je suis totalement perdu
si quelqu'un a une idée merci d avance -
@nicokite said in jeux singe 2:
@BinaryNumber said in jeux singe 2:
mount -o remount,rw / && ln -fs /recalbox/share/roms/daphne/roms /usr/share/daphne/singe && mount -o remount,ro /
bonjour,
j ai re fais de test et je viens d avoir ça et la je suis vraiment perdu.
j ai fais de recherche mais je n ai rien trouver de concluant .
il y aurait il une âme charitable pour m aider
merci d avancej avais oublié un espace pour cette capture d écran !!!
-
@Kharn-iFlex said in jeux singe 2:
Normalement tu es root, mais est ce que tu kill bien ES avant tes opérations de montages ?
c est a dire ???
-
@BinaryNumber salut je viens de taper la commande ssh mais il dise que voir image merci d avance
qui pourrait m expliquer pour quel raison operation not permitted.
j aimerais bien comprendre
merci d avance pour l explication -
@nicokite Si le dossier cible n'existe pas par exemple, tu peux avoir ce type d'erreur.
AS tu vérifier que ce dossier existe bien sur ta recalbox"/recalbox/share/roms/daphne/roms"
Sur la mienne je ne l'ai pas par exemple, ca s'arrete a "/recalbox/share/roms/daphne/"
Donc si je tape ta commande, elle plante -
@Kharn-iFlex merci beaucoup pour les explications, oui je n ai pas le dossier roms dans daphne .sauf que quand je lance un roms singe 2 il crée un fichier roms et d autre fichier .
-
@Kharn-iFlex la commande a été accepter merci beaucoup pour ton aide .maintenant je dois tester les roms
-
@Kharn-iFlex toujours le même problème j ai bien mis le dossier framework et un rom singe 2 chargement a 100% et je reviens sur la page du système . je ne vois pas d ou vient le problème, j ai tester plusieurs roms et ca fait la même chose.
si tu as une solution je suis preneur -
@nicokite
Ah cool :).. Je peux difficilement t'aider plus sur le sujet car c'est un émulateur que je n'utilise pas (pour l'instant).Donc il y avait bien un "roms" en trop à la fin du chemin ? (pour la postérité ^^)~
Aie.. La je vais devoir passer mon tour.
J'ai regardé le wiki recalbox du coup à ce sujet et, gasp !
Bon courage en tout K !! Hésites pas à demander sur le discord recalbox, ce sera plus réactif que via forum. -
@Kharn-iFlex merci pour ton aide
-
@Kharn-iFlex c est bon ca marche
le problème était que j avais laissé les roms Daphnée, il faut juste mettre les roms singe seul dans le dossier Daphnée .
top !!!
j aurai juste une dernier question sais tu comment je peux trouver les media (scraper) il n existe pas sur le serveur recalbox et non plus sur screen scraper. connais tu la démarche pour les créé. -
@Kharn-iFlex c est bon ca marche
le problème était que j avais laissé les roms Daphnée, il faut juste mettre les roms singe seul dans le dossier Daphnée .
top !!!
j aurai juste une dernier question sais tu comment je peux trouver les media (scraper) il n existe pas sur le serveur recalbox et non plus sur screen scraper. connais tu la démarche pour les créé.
@BinaryNumber -
Bonjour tout le monde,
Je déterre ce sujet car moi aussi j'ai un problème pour lancer les jeux singe 2. A priori les jeux qui ne fonctionnent pas sont ceux qui nécessitent le répertoire "Framework" que j'ai téléchargé ici : https://github.com/DirtBagXon/hypseus_singe_data/tree/master/00-singe2
Lorsque je démarre un jeu, le fichier .dat associé à la vidéo est bien crée. Ensuite j'ai un écran noir et j'entends le bruit d'un révolver puis c'est retour à la liste des jeux.
En ouvrant le fichier "es_launch_stdout.log" je peux y lire :
Joystick Sony PLAYSTATION_R_3 Controller is set to udev index 0
Running command: SDL_VIDEO_GL_DRIVER=/usr/lib/libGLESv2.so SDL_VIDEO_EGL_DRIVER=/usr/lib/libEGL.so SHELL=/bin/sh RUNLEVEL=S PWD=/recalbox/share/system _=/usr/bin/python WINDOWPATH=2 HOME=/recalbox/share/system TERM=linux label=RECALBOX INIT_VERSION=sysvinit- DISPLAY=:0 SHLVL=6 BOOT_IMAGE=/boot/linux LC_ALL=fr_FR.UTF-8 CONSOLE=/dev/console PREVLEVEL=N PATH=/sbin:/usr/sbin:/bin:/usr/bin /usr/bin/hypseus singe vldp -framefile /recalbox/share/roms/daphne/AlteredCarbon.daphne/AlteredCarbon.txt -fullscreen -script /recalbox/share/roms/daphne/AlteredCarbon.daphne/AlteredCarbon.singe -retropath -texturestream -datadir /usr/share/daphne -homedir /recalbox/share/roms/daphne -vulkan -x 1920 -y 1080
Process exitcode: 161
[version] Hypseus Singe: 9.2.3-Pulstar-dirty
[console] Setting alternate home dir: /recalbox/share/roms/daphne
[console] Forcing TEXTUREACCESS_STREAMING
[console] Enabling SDL_VULKAN
[console] Setting screen width to 1920
[console] Setting screen height to 1080
2024-08-28 17:51:43.438 INFO [1731] [reset_logfile@342] Version 9.2.3-Pulstar-dirty
2024-08-28 17:51:43.440 INFO [1731] [reset_logfile@346] Command line: /usr/bin/hypseus singe vldp -framefile /recalbox/share/roms/daphne/AlteredCarbon.daphne/AlteredCarbon.txt -fullscreen -script /recalbox/share/roms/daphne/AlteredCarbon.daphne/AlteredCarbon.singe -retropath -texturestream -datadir /usr/share/daphne -homedir /recalbox/share/roms/daphne -vulkan -x 1920 -y 1080
2024-08-28 17:51:43.440 INFO [1731] [reset_logfile@347] CPU : AMD || Mem : 28992 megs
2024-08-28 17:51:43.444 INFO [1731] [reset_logfile@348] OS : Linux 6.1 || Video : Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Cezanne (rev c5)
2024-08-28 17:51:43.461 INFO [1731] [reset_logfile@349] RGB2YUV Function: C
2024-08-28 17:51:43.461 INFO [1731] [reset_logfile@355] Line Blending Function: C
2024-08-28 17:51:43.461 INFO [1731] [reset_logfile@362] Audio Mixing Function: C
2024-08-28 17:51:44.210 INFO [1731] [video::notify_stats@1827] Viewport Stats:|w:1920x1080|v:1920x1080|o:320x240|l:1920x1080|o
2024-08-28 17:51:45.212 INFO [1731] [ldp_vldp::read_frame_conversions@1031] Framefile pa**e succeeded. Video/Audio directory is: /recalbox/share/roms/daphne/AlteredCarbon.daphne/Video/
2024-08-28 17:51:45.256 INFO [1731] [printline@96] Starting Singe version 1.82
2024-08-28 17:51:45.592 INFO [1731] [printline@96] SINGE: Script Error!
2024-08-28 17:51:46.592 INFO [1731] [printline@96] SINGE: error compiling script: singe/../Framework/framework.singe:494: attempt to call global 'singeGetScriptPath' (a nil value)
2024-08-28 17:51:46.592 INFO [1731] [printline@96] SINGE: Cannot continue, quitting...Dans le fichier "framework.singe" la ligne 494 correspond à ceci:
DIR = singeGetScriptPath():match("(.*[/])") or "./"Merci d'avance pour votre aide.
Question subsidiaire. Le jeu Daphné "Firefox" est-il jouable ?
Lorsque je le lance, la vidéo démarre mais aucune interaction n'est possible. -
Hello, utilise cette version du framework https://github.com/DirtBagXon/hypseus_singe_data/releases/tag/v2.10.4-5
-
Super, ça fonctionne
Merci merci merciMaintenant, le seul jeu que je n'arrive pas à faire fonctionner c'est "Firefox".