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    • RE: Problème de son au lancement. 7.2.1

      Rpi3 7.2.1 Sortie son sur hdmi
      Moi aussi je n'ai pas de son sur les vidéos de démarrage.

      posted in Recalbox Général
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    • RE: American Laser Games sur recalbox 8 : possible ?

      Pour les jeux Action Max, je te conseille d'aller sur archive.org et de faire une recherche "wow actionmax".
      Une fois que tu as téléchargé et décompressé le zip, il faut d'abord que tu renomme les dossier des jeux en "nomdujeu.daphne". Ensuite dans chaque dossier des jeux il y a un fichier "nomdujeu.txt". Il faut modifier le contenu de ces fichiers en y mettant:

      .
      
      1       ../video_actionmaxintro.m2v
      355     video_nomdujeu.m2v
      28175   ../video_menu.m2v
      

      nomdujeu = 38ambushalley, bluethunder, ...

      Une fois que tu as fait tout ça, copie le répertoire "actionmax" dans "roms\daphne\singe". Et là, ça devrait fonctionner 😉

      posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
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    • RE: Boîtier argon PI4 - Recalbox 8.0

      Salut,

      Il y a un nouveau script à installer.
      https://forum.recalbox.com/topic/25352/recalbox-8-0-beta/3

      posted in Recalbox Général
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    • RE: American Laser Games sur recalbox 8 : possible ?

      Les fichiers .dat sont crées au premier lancement d'un jeu.
      Je trouve, pour ma part, que la doc est très claire.

      ┣ 📁 recalbox
      ┃ ┣ 📁 share
      ┃ ┃ ┣ 📁 roms
      ┃ ┃ ┃ ┣ 📁 daphne
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 📁 crimepatrol.daphne
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 crimepatrol.singe
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 crimepatrol.txt
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 📁 cdrom
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 a_cpintro.dat
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 a_cpintro.m2v
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 a_cpintro.ogg
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 b_airterrorist.dat
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 ...
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 📁 singe
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 📁 ALG
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 📁 crimepatrol
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 addlg___.ttf
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 badge3.png
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 badge4.png
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 break.wav
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 ...
      

      Les fichiers .singe sont à mettre dans les dossiers "nomdujeu.daphne".
      Les fichiers .cfg sont à mettre dans "roms\daphne\singe\ALG\nomdujeu".

      Pour les jeux Action Max, voici la structure à respecter:

      ┣ 📁 recalbox
      ┃ ┣ 📁 share
      ┃ ┃ ┣ 📁 roms
      ┃ ┃ ┃ ┣ 📁 daphne
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 📁 singe
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 📁 actionaax
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 📁 38ambushalley.daphne
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 38ambushalley.singe
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 38ambushalley.txt
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 video_38ambushalley.dat
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 video_38ambushalley.m2v
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 video_38ambushalley.ogg
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 emulator.singe
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 font_bluestone.ttf
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 font_chemrea.ttf
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 font_led_real.ttf
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 framework.singe
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 sound_actionmax.wav
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 sound_asteadyaimiscritical.wav
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 sound_badHit.wav
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 sound_gameover.wav
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 sound_getreadyforaction.wav
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 sound_goodhit.wav
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 sound_gunshot.wav
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 sprite_38ambushalley.png
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 sprite_actionmax.png
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 sprite_bullet.png
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 sprite_crosshair.png
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 sprite_lightoff.png
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 sprite_lighton.png
      

      Si on prend l'exemple du jeu 38ambushalley. Quel est le contenu du fichier 38ambushalley.txt ?
      Pour moi c'est:

      .
      
      1       ../video_actionmaxintro.m2v
      355     video_38ambushalley.m2v
      28175   ../video_menu.m2v
      
      posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
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    • RE: American Laser Games sur recalbox 8 : possible ?

      Salut,

      Les jeux American Laser Games fonctionnent très bien sur Recalbox.
      Ce n'est pas très compliqué de trouver les fichiers. Google est ton ami 😁
      "american laser games [Recalbox] daphne roms"
      L'installation est très facile. Il suffit de suivre les instructions de la page suivante:
      https://wiki.recalbox.com/fr/tutorials/games/guides/daphne/play-singe-games

      Il y a aussi les jeux Action Max qui fonctionnent. La seule chose que j'ai dû faire pour que ça marche c'est de renommer les fichiers "frame_nomdujeu.txt" en "nomdujeu.txt"

      posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
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    • RE: pi 4b ou 400

      Bonjour à tous,

      Je te conseillerais plutôt ce boitier
      https://www.kubii.fr/boitiers-ventiles-intelligents/2762-boitier-argon1-pour-raspberry-pi-4-3272496299672.html

      Je possède ce boitier et il est top. Dedans j'y ai mis un pi4 overclocké et ça fonctionne à merveille.
      Il n'y a pas de ventilateur, c'est le boitier qui fait dissipateur thermique. Les ports hdmi sont standard (pas mini) et il y a un bouton on/off.
      Lorsque j’éteins la Recalbox, l’alimentation est automatiquement coupée.

      Et pour l'alimentation il est conseillé de prendre celle-ci:
      https://www.kubii.fr/alimentations/2953-alimentation-argonone-pi-4-3272496301504.html

      posted in Recalbox Général
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    • RE: Help rom Philips CDI

      Salut,

      Le problème c'est les extensions .bin .cue de tes roms.
      Les extensions supportées sont: .cmd .zip .chd
      Les fichiers contenus dans les .zip doivent correspondre aux extensions citées précédemment.

      Chez moi les roms ont l'extension .chd et ça fonctionne. Il me semble que j'avais les même fichiers que toi et que je les ai converti.

      Dans ton répertoire je vois le fichier "CUE-GDI-ISO to CHD.bat". Tu pourras convertir tes roms en .chd en exécutant le fichier bat.
      Par contre, il te faut un .cue et un .bin pour chaque rom.

      posted in Emulator Arcade/PC/Console
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    • RE: American Laser Games sur recalbox 8 : possible ?

      Tu peux activer le debug logs pour voir ce qui ne va pas au lancement d'un jeu.
      Pour cela, il faut ouvrir le fichier "recalbox.conf" et ajouter à la fin
      emulationstation.debuglogs=1 puis redémarrer la Recalbox.
      Après avoir lancé le jeu, ouvre le fichier "es_launch_stdout.log" qui se trouve dans "\system\logs".

      posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
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    • RE: American Laser Games sur recalbox 8 : possible ?

      Pour les jeux Action Max, je te conseille d'aller sur archive.org et de faire une recherche "wow actionmax".
      Une fois que tu as téléchargé et décompressé le zip, il faut d'abord que tu renomme les dossier des jeux en "nomdujeu.daphne". Ensuite dans chaque dossier des jeux il y a un fichier "nomdujeu.txt". Il faut modifier le contenu de ces fichiers en y mettant:

      .
      
      1       ../video_actionmaxintro.m2v
      355     video_nomdujeu.m2v
      28175   ../video_menu.m2v
      

      nomdujeu = 38ambushalley, bluethunder, ...

      Une fois que tu as fait tout ça, copie le répertoire "actionmax" dans "roms\daphne\singe". Et là, ça devrait fonctionner 😉

      posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
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    • RE: American Laser Games sur recalbox 8 : possible ?

      Non, il n'y a pas d'erreur dans la documentation.
      Tout dépend des chemins d'accès au fichers qui se trouvent dans les fichiers .singe et .txt.
      L'arborescence donnée dans la documentation permet de ne pas avoir de doublons. Dans le dossier 'actionmax' tu as les fichiers communs à tous les jeux et dans les dossiers des jeux tu as les fichiers propre à chaque jeux.

      posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
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    • RE: American Laser Games sur recalbox 8 : possible ?

      Les fichiers .dat sont crées au premier lancement d'un jeu.
      Je trouve, pour ma part, que la doc est très claire.

      ┣ 📁 recalbox
      ┃ ┣ 📁 share
      ┃ ┃ ┣ 📁 roms
      ┃ ┃ ┃ ┣ 📁 daphne
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 📁 crimepatrol.daphne
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 crimepatrol.singe
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 crimepatrol.txt
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 📁 cdrom
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 a_cpintro.dat
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 a_cpintro.m2v
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 a_cpintro.ogg
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 b_airterrorist.dat
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 ...
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 📁 singe
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 📁 ALG
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 📁 crimepatrol
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 addlg___.ttf
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 badge3.png
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 badge4.png
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 break.wav
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 ...
      

      Les fichiers .singe sont à mettre dans les dossiers "nomdujeu.daphne".
      Les fichiers .cfg sont à mettre dans "roms\daphne\singe\ALG\nomdujeu".

      Pour les jeux Action Max, voici la structure à respecter:

      ┣ 📁 recalbox
      ┃ ┣ 📁 share
      ┃ ┃ ┣ 📁 roms
      ┃ ┃ ┃ ┣ 📁 daphne
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 📁 singe
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 📁 actionaax
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 📁 38ambushalley.daphne
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 38ambushalley.singe
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 38ambushalley.txt
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 video_38ambushalley.dat
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 video_38ambushalley.m2v
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 video_38ambushalley.ogg
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 emulator.singe
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 font_bluestone.ttf
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 font_chemrea.ttf
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 font_led_real.ttf
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 framework.singe
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 sound_actionmax.wav
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 sound_asteadyaimiscritical.wav
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 sound_badHit.wav
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 sound_gameover.wav
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 sound_getreadyforaction.wav
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 sound_goodhit.wav
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 sound_gunshot.wav
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 sprite_38ambushalley.png
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 sprite_actionmax.png
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 sprite_bullet.png
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 sprite_crosshair.png
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 sprite_lightoff.png
      ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┣ 🗒 sprite_lighton.png
      

      Si on prend l'exemple du jeu 38ambushalley. Quel est le contenu du fichier 38ambushalley.txt ?
      Pour moi c'est:

      .
      
      1       ../video_actionmaxintro.m2v
      355     video_38ambushalley.m2v
      28175   ../video_menu.m2v
      
      posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
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    • RE: American Laser Games sur recalbox 8 : possible ?

      Salut,

      Les jeux American Laser Games fonctionnent très bien sur Recalbox.
      Ce n'est pas très compliqué de trouver les fichiers. Google est ton ami 😁
      "american laser games [Recalbox] daphne roms"
      L'installation est très facile. Il suffit de suivre les instructions de la page suivante:
      https://wiki.recalbox.com/fr/tutorials/games/guides/daphne/play-singe-games

      Il y a aussi les jeux Action Max qui fonctionnent. La seule chose que j'ai dû faire pour que ça marche c'est de renommer les fichiers "frame_nomdujeu.txt" en "nomdujeu.txt"

      posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
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    • RE: Help! 8.1 update made everything 1/2 speed

      You can try this
      https://forum.recalbox.com/topic/26015/bug-recalbox-8-0-1/5

      posted in Recalbox General
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    • RE: Jeux Action Max

      Je viens de faire la maj Recalbox 8.0.1 et ô miracle ça fonctionne 🙂
      Merci Pitch64 de ton aide même si tu n'as pas réussi à résoudre le problème 😁

      posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
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    • RE: Jeux Action Max

      J'ai un rpi4 4go

      posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
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