jeux singe 2
-
@BinaryNumber voici la capture d écran du fichier singe ouvert avec notepad c est bien ce que tu m as dis ,je ne suis pas sur
je dois rajouter .daphne ??? -
@nicokite tout semble ok. Ne modifie rien dans le fichier .singe surtout.
Peux tu poster le contenu du fichier AlteredCarbon.txt s’il te plait? -
@BinaryNumber bonjour voici la capture d écran fichier .txt
et le dossier Cfg
il y a un fichier maddog.cfg ???
je te remercie de m aider -
@nicokite tout semble ok. Je n’ai pas encore installé la 9.2 mais ta config semble être la même que la mienne qui fonctionne en 9.1.
J’ai cru voir sur le Discord que les arborescence Daphne/Singe avait changé en 9.2, attendons que le wiki soit à jour pour comprendre ce qu’il faut adapter -
@BinaryNumber merci encore de m avoir aider. oui @pit64 m a dit qu'il doit faire la mise a jour de wiki pour les jeux singe 1 et 2
-
This post is deleted! -
A toutes fins utiles, mon souci provenait de deux éléments:
-
@BinaryNumber said in jeux singe 2:
mo
merci beaucoup pour les instructions . si j ai bien compris il faut aller taper la commande en SSH. je viens de regarder les liens ca va être dur pour moi je pense je ne sais vraiment pas coder mais, je vais réussir avec de la persévérance;
merci encore d aider -
@BinaryNumber salut je viens de taper la commande ssh mais il dise que voir image merci d avance
-
@BinaryNumber bonsoir , je viens de faire des testes avec un autre logiciel puTTy et MobaXterm ça me dit la même chose operation not permitted . aurais tu une solutions
PS:
normalement j ai compris comment aller dans le ssh juste a suivre les tuto mais la commande n est pas permis voir foto avec logiciel puTTY
-
mount -o remount,rw / && ln -fs /recalbox/share/roms/daphne/roms /usr/share/daphne/singe && mount -o remount,ro /
bonjour,
j ai re fais de test et je viens d avoir ça et la je suis vraiment perdu.
j ai fais de recherche mais je n ai rien trouver de concluant .
il y aurait il une âme charitable pour m aider
merci d avance -
@nicokite Salut.
Edit : Arf je viens de voir que ça plante sur la création du link.je me demande s'il n'y a pas un "rom" en trop dans ton path
/recalbox/share/roms/daphne/romsNormalement tu es root, mais est ce que tu kill bien ES avant tes opérations de montages ? -
@Kharn-iFlex salut normalement non pit64 ma dit que la commande était déjà mise en place .
le problème c est que quand je lance un rom singe, il y a le début du lancement de chargement qui monte a 100% et je reviens a la page du système et plus rien après je peux le relance pas de chargement écran noir et je reviens a la page du système .
ps: j ai mis que le dossier framework et un rom singe 2 dans daphne.
ah oui quand j enlève le fichier dat du dossier vidéo du dossier rom le chargement se refait a 100% et reviens au système .
j ai testé plusieurs roms singe 2 mais toujours la même chose .
je suis totalement perdu
si quelqu'un a une idée merci d avance -
@nicokite said in jeux singe 2:
mount -o remount,rw / && ln -fs /recalbox/share/roms/daphne/roms /usr/share/daphne/singe && mount -o remount,ro /
bonjour,
j ai re fais de test et je viens d avoir ça et la je suis vraiment perdu.
j ai fais de recherche mais je n ai rien trouver de concluant .
il y aurait il une âme charitable pour m aider
merci d avancej avais oublié un espace pour cette capture d écran !!!
-
@Kharn-iFlex said in jeux singe 2:
Normalement tu es root, mais est ce que tu kill bien ES avant tes opérations de montages ?
c est a dire ???
-
@nicokite said in jeux singe 2:
@BinaryNumber salut je viens de taper la commande ssh mais il dise que voir image merci d avance
qui pourrait m expliquer pour quel raison operation not permitted.
j aimerais bien comprendre
merci d avance pour l explication -
@nicokite Si le dossier cible n'existe pas par exemple, tu peux avoir ce type d'erreur.
AS tu vérifier que ce dossier existe bien sur ta recalbox"/recalbox/share/roms/daphne/roms"
Sur la mienne je ne l'ai pas par exemple, ca s'arrete a "/recalbox/share/roms/daphne/"
Donc si je tape ta commande, elle plante -
@Kharn-iFlex merci beaucoup pour les explications, oui je n ai pas le dossier roms dans daphne .sauf que quand je lance un roms singe 2 il crée un fichier roms et d autre fichier .
-
@Kharn-iFlex la commande a été accepter merci beaucoup pour ton aide .maintenant je dois tester les roms
-
@Kharn-iFlex toujours le même problème j ai bien mis le dossier framework et un rom singe 2 chargement a 100% et je reviens sur la page du système . je ne vois pas d ou vient le problème, j ai tester plusieurs roms et ca fait la même chose.
si tu as une solution je suis preneur