@Scavy said in [Recalbox 9] Theme Next Pixel:
@Kronik86 Tu ne dois pas charger le bon fichier zip. Tu ne dois pas avoir le master.
Prends celui dont tu as besoin ici :
https://github.com/SamYStudiO/es-theme-next-pixel/releases
ou ici :
https://forum.recalbox.com/topic/16064/recalbox-8-1-1-theme-next-pixel/2
Nota : le 1080p a un souci de glitch. Préfère la version 720p.
Si tu es sur Pi4 et que tu as beaucoup de systèmes, je te conseille FORTEMENT la version 480p (c'est celle que j'utilise sur Pi4)
Hello, je suis désolé je ne parviens pas à installer la dernière version de ce thème.
En regardant l'arborescence des répertoires, j'ai vu que l'ancienne version du ZIP contenait un répertoire avec le nom du thème et dedans directement les répertoires des systèmes.
La nouvelle version du ZIP (trouvable sur plusieurs sources github, etc.) ne contient pas de répertoire général avec le nom du thème mais directement les répertoires Assets, colorsets, gamelistviews, etc. (les répertoires pour chaque système étant dans un sous répertoire).
Bref, j'ai tenté plusieurs choses:
- Créer un répertoire avec le nom du thème et d'y coller directement le contenu du nouveau thème. Résultat mitigé, je retombe sur un bandeau horizontal noir et blanc sans image, avec un texte énorme pour le nom des machines (presque tout l'écran), quand je force le redémarrage alors, le thème s'applique mais n'est pas modifiable (la moindre modification requiert le redémarrage d'émulation station et je repars sur le l'écran noir et blanc.
- Recréer l'arborescence de la version précédente en y mettant les fichiers et répertoires correspondants, sans succès.
Je précise si besoin est que je suis sur 2 RPi4: un dans un boitier PiStation, j'utilise une précédente version du thème en 720p (16/9) et l'autre dans mon bartop, sur lequel j'essaie d'installer la version 4x3 du thème (l'affichage de recalbox est déjà forcé sur les bonnes dimensions car j'utilise un adaptateur HDMI/VGA).
J'utilise actuellement dans le bartop le thème 720p qui marche bien dans mon bartop, mais forcément l'image n'est pas entière (car image 16/9 affichée en 4x3). C'est la raison pour laquelle j'essaie d'installer la version 4x3.
Je ne parviens pas à comprendre comment installer le thème avec la nouvelle arborescence (de la nouvelle version).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Vous en remerciant par avance
Cordialement
Philippe