19 Apr 2022, 06:03

@maaax said in EPOCH Cassette Vision:

Certaines puces gèrent les graphismes un peu différemment des autres (ex: pixels diagonaux/rectangulaires pas forcément dans les mêmes plages) et je me suis aperçu que le câblage de certaines cartouches n'est pas forcément standard (ex: le jeu "Baseball" réinjecte le signal de la sortie prévue pour demander une reverb du son sur les pattes d'entrée prévues pour les contrôles d'un des joueurs). Je dois donc d'une part analyser comment sont gérés les pixels diagonaux/rectangulaires pour chaque puce et d'autre part je dois démonter toutes les cartouches pour voir comment chacune d'elles est câblée. En conséquence je vais donc devoir créer un format de ROM spécifique comme pour EmuSCV afin de gérer ce genre de curiosité.

Il y a encore beaucoup de boulot avant qu'on puisse réellement jouer mais le projet avance petit à petit...
Affaire à suivre...

Encore une fois c'est passionnant de te suivre, et je suis ébahi par ton niveau technique ! Bravo et merci de partager tes avancées !