Hello World!
Petites news du vendredi:
-
J'ai fini le chargement des fichiers ROM .CART (format ROM propriétaire de EmuCV), des fichiers ROM .BIN "program" et "packed pattern" (tous les bits de données sont à la suite et pas alignés sur des octets).
Pour les programme je détecte s'il s'agit d'un jeu sorti à l'époque (EPOCH) et j'applique le 6BJ/PLA correspondant.
Il me reste à faire le chargement des fichiers ROM .BIN "unpacked pattern" (données alignées sur des octets) et ROM .TXT Pattern mais on verra ça plus tard. -
L'ID de la cartouche et le nom du programme sont maintenant affichés dans la fenêtre du programme et sont modifiables.
-
J'ai avancé sur l'affichage de la fenêtre pattern où il manquait pas de choses sur le proto V1.
Les pattern inclinés sont maintenant bien gérés et les répétitions X, Y et XY le sont partiellement mais j'y travaille. -
Dans la fenêtre 6BJ/PLA "Progammable Logic Array", les valeurs sont maintenant modifiables et influe sur les autres fenêtres (modif PLA=>affichage pattern / modif 6BJ => impact sur le code).
Je continue de travailler sur la fenêtre des patterns...
@++
A la semaine prochaine.
EPOCH 84 (aka MaaaX^^)