22 Aug 2021, 08:26

@zing said in Configuration d'un GGG GP-Wiz 40 pour le joueur 2:

@bonbon-chan

J'ai utilisé sld2-jstest pour récupérer les numéros des commandes du joueur 2

Pouvez-vous poster quels sont les résultats de sdl2-jstest ?

Joystick GUID: est-ce différent entre les joueurs 1 et 2 ?

Si c'est le cas, vous devez créer une deuxième entrée dans le fichier es_input.cfg, en changeant les valeurs en fonction du résultat que la commande sdl2-jstest affiche au joueur 2.

# sdl2-jstest --list
error: failed to read gamecontrollerdb.txt: Invalid RWops
Found 1 joystick(s)

Joystick Name:     'GGG GP-Wiz40'
Joystick Path:     '/dev/input/event6'
Joystick GUID:     03000000fafa00003500000000010000
Joystick Number:    0
Number of Axes:     4
Number of Buttons: 32
Number of Hats:     0
Number of B***s:    0
GameControllerConfig:
  missing (see 'gamecontrollerdb.txt' or SDL_GAMECONTROLLERCONFIG)
Axis code  0:    0
Axis code  1:    1
Axis code  2:    2
Axis code  3:    3
Button code  0:   288
Button code  1:   289
Button code  2:   290
Button code  3:   291
Button code  4:   292
Button code  5:   293
Button code  6:   294
Button code  7:   295
Button code  8:   296
Button code  9:   297
Button code 10:   298
Button code 11:   299
Button code 12:   300
Button code 13:   301
Button code 14:   302
Button code 15:   303
Button code 16:   704
Button code 17:   705
Button code 18:   706
Button code 19:   707
Button code 20:   708
Button code 21:   709
Button code 22:   710
Button code 23:   711
Button code 24:   712
Button code 25:   713
Button code 26:   714
Button code 27:   715
Button code 28:   716
Button code 29:   717
Button code 30:   718
Button code 31:   719

Comme je l'ai dit, pour le joueur 1 et le joueur 2, c'est la même carte = même joystick = /dev/input/js0 = donc même GUID.

J'avais pas fait attention à "gamecontrollerdb.txt". Il se trouve ou ?

Et oui, je suis compliquée 😊