@zing said in Configuration d'un GGG GP-Wiz 40 pour le joueur 2:
J'ai utilisé sld2-jstest pour récupérer les numéros des commandes du joueur 2
Pouvez-vous poster quels sont les résultats de sdl2-jstest ?
Joystick GUID:
est-ce différent entre les joueurs 1 et 2 ?Si c'est le cas, vous devez créer une deuxième entrée dans le fichier
es_input.cfg
, en changeant les valeurs en fonction du résultat que la commande sdl2-jstest affiche au joueur 2.
# sdl2-jstest --list
error: failed to read gamecontrollerdb.txt: Invalid RWops
Found 1 joystick(s)
Joystick Name: 'GGG GP-Wiz40'
Joystick Path: '/dev/input/event6'
Joystick GUID: 03000000fafa00003500000000010000
Joystick Number: 0
Number of Axes: 4
Number of Buttons: 32
Number of Hats: 0
Number of B***s: 0
GameControllerConfig:
missing (see 'gamecontrollerdb.txt' or SDL_GAMECONTROLLERCONFIG)
Axis code 0: 0
Axis code 1: 1
Axis code 2: 2
Axis code 3: 3
Button code 0: 288
Button code 1: 289
Button code 2: 290
Button code 3: 291
Button code 4: 292
Button code 5: 293
Button code 6: 294
Button code 7: 295
Button code 8: 296
Button code 9: 297
Button code 10: 298
Button code 11: 299
Button code 12: 300
Button code 13: 301
Button code 14: 302
Button code 15: 303
Button code 16: 704
Button code 17: 705
Button code 18: 706
Button code 19: 707
Button code 20: 708
Button code 21: 709
Button code 22: 710
Button code 23: 711
Button code 24: 712
Button code 25: 713
Button code 26: 714
Button code 27: 715
Button code 28: 716
Button code 29: 717
Button code 30: 718
Button code 31: 719
Comme je l'ai dit, pour le joueur 1 et le joueur 2, c'est la même carte = même joystick = /dev/input/js0 = donc même GUID.
J'avais pas fait attention à "gamecontrollerdb.txt". Il se trouve ou ?
Et oui, je suis compliquée