8 Jul 2021, 14:19

@flaker38 Merci de confirmer.
En ce qui me concerne, la balance penche plus du coté "moins bien qu'avant" sur XU4. Je suis donc repassé en 7.1.1.
Je suis patient, mais là je crois que cette version n'a pas été sérieusement testée sur XU4.
Tout ce que nous signalons depuis le début de la 7.2.2 saute aux yeux de l'utilisateur de base mais pas des testeurs. Et aucuns , à part Bkg2k, n'a réagit à nos questionnements.
Donc, c'est cool, une nouvelle version est sortie pour le XU4 , alors que cela devient une plateforme "obsolète " (les guillemets parce qu'en attendant le XU4 fait correctement tourner la SATURN et pas le PI4).
Mais si c'est pour dégrader le plaisir utilisateur, on comprendrait très bien que vous nous disiez qu'il n'y aura pas d'autre version pour XU4 et on restera sur la 7.1.1 et on attendra plus la correction des bugs.
Ne m'en veuillez pas , je peux même pas imaginer la quantité de boulot que représente le développement des différentes mises à jour de Recalbox mais je suis un peu frustré des bugs non corrigés et régressions des dernières versions sur XU4+ogst sans réaction de la part de l'équipe.