2 May 2021, 15:35

@davidb2111 OK POUR PPSSPP :

• donc quand VSYNC est activé ( voir les paramètres PPSSPP et pour ceux qui ont mis l'émulateur en FRANCAIS c'est " synchronisation verticale " qu'il faut activer ) donc quand VSYNC est activé , il n' y à plus aucun problème de " déchirure d'image " sur PSP (avec PPSSPP et je viens de tester 31 jeux donc c'est du sûr ) .
    EXCELLENTE NOUVELLE POUR LA PSP AVEC CETTE VERSION 7.2.1 beta3 !
    POUR RESUMER : ca tourne très vite et très bien bravo les gars pour ce correctif
  • en revange un mystère demeure c'est : " Castlevania : The Dracula X Chronicles " qui ne se lit plus avec les versions 7.2 et 7.2.1 mais y à que celui-ci ou j'ai observé cela ( peut être dû à une évolution de PPSSPP donc il sortirait un nouvel ISO adapté ( c'est une explication plausible )

voilà ce correctif PPSSPP résolu + toutes les autres corrections de la version 7.2.1 beta3 sont des changements importants qui vont définitivement me faire basculer sur la version 7.2.1 !

Je ferais quelques test pour la n64 avec parallel n64 et dernière question : Swanstation ne lit pas les PBP ? est-ce un BUG ou normal ?

merci