2 May 2021, 12:44

@digitaLumberjack OK j'ai testé la béta 7.2.1 ( Pi4 4go ) voici un premier retour :

Point positifs :

• le son est parfait aucun soucis
  • les manettes sont détectés avec libretro pcsx rearmed ( pas besoin de remettre les paramètres d'usine )
  • tous les émulateurs 3D hors mis PPSSPP on gagné en performance ( N64 DREAMCAST ATOMIS NAOMI ) , pour la PSX j'ai pas constaté de différence à l'heure actuelle sur Libretro PCSX-ReARMed avec la version 7.1.1 mais il y à Swanstation et il faut le tester pour voir ses performances.

Point négatifs :

• PPSSPP : alors tous les jeux ( ceux qui tournaient sur 7.1.1 ) sont jouables et tournent correctement ( rien à voir avec la 7.2 de ce point de vue là ) PAR CONTRE il y à toujours cette " déchirure d'image " qui entraine un rendu de " floue " ; cette déchirure d'image est présente sur tous les jeux que l'on est overclock ou pas c'est la même chose , la résolution X2 et le saut d'image ( paramètres réglés depuis ppsspp ) ne changent rien non plu . donc en résumé pour PPSSPP nous avons une déchirure présente sur l'image qui donne une mauvaise impression visuelle ( peut importe les différent réglages ) mais par contre aucun soucis de vitesse et tous les jeux sont jouables , hors mis " Castlevania : The Dracula X Chronicles " ( celui là ne se lance pas dans cette version 7.2.1 comme dans la 7.2 et je sais pas pourquoi mais en 7.1.1 il se lance et tourne parfaitement)

• Swanstation ( émualteur de la PSX ) : ne lie pas les fichiers PBP apparemment.

voilà mes premiers retours , un grand merci à toute l'équipe car vous lâchez rien et vous êtes absolument réactifs ! c'est quand même très rassurant pour l'utilisateur car on se sent écouté moi pour ma part je trouve ça impressionnant en terme de réactivité ( mais bon je suis plutôt lent moi ! ☺ )