@acris Bonjour,
Je débarque un peu tard là mais j'ai donc le même problème... J'ai encore quelques trucs à essayer avant de raconter ce que j'ai fais et me joindre au groupe "à l'aide, ça marche pas" mais je voulais ajouter ceci...
J'ai à peu près tout lu et n'ai pas lu ce que je vais dire, donc si ça a déjà été dit : autant pour moi...
Le problème qu'on rencontre ici ne me semble pas venir du Recalbox 7.x à lui tout seul. Avant de commander mon Pi4 j'avais déjà complètement formatté mon Pi3B+ pour y installer from scratch Recalbox 7.1.1 - et le problème n'y était pas. Tous les jeux Nintendo 64 fonctionnaient sans la moindre opération supplémentaire à réaliser.
Par la suite j'ai donc installé 7.1.1 sur mon Pi4 et me suis retrouvé dans la même situation que tout le monde ici.
J'ai finis plus tard par installer RetroPie sur mon Pi4, et j'avais exactement le même problème avec mupen64, par contre le problème était immédiatement résolu en optant pour le Core GlideN64.
Donc voilà... pour ce qui concerne le problème décrit :
Pi3B+ + Recalbox 7.1.1 + mupen64 = No problem
Pi4 + Recalbox 7.1.1 (et 7.2 maintenant) + mupen64 = Problem
Pi4 + RetroPie + mupen64 = Problem
Pi4 + RetroPie + GlideN64 = No problem
Alors je sais pas si y a moyen d'aller piquer des fichiers (ou des parties d'un fichier) sur un Recalbox 7.x venant de l'image pour Pi3B+ et de les placer sur l'installation Pi4 (ou éditer un fichier) ou si ça peut aider les devs à localiser le problème pour le régler sur le prochain release.
Je me demandais aussi si c'était possible d'ajouter GlideN64 sur Recalbox 7.2 mais j'ai rien trouvé à ce sujet... histoire de tester si ça règle le problème comme sur RetroPie.