7.2 manettes inopérantes dans émulateur PSx
-
Même problème avec les jeux psx, j'ai des manettes 8bitdo
-
Perso je suis sur une borne arcade avec un controller usb zero no delay. Cela marchait tres bien avant la montée de version 7.2. Mon controller ne semble pas reconnu que pour la psx. Pour le reste c’est nickel
-
@xamolus said in 7.2 manettes inopérantes dans émulateur PSx:
précédente
Moi sur mon pi4 4go recalbox 7.2 ne fonctionne pas j'ai pas d'image ? Help
-
sur 8bitdo sf30pro / sur manette wii u pro branché sur clef usb 8bitdo / sur Encodeur Joystick-boutons Xinmotek / sur manette chinoise copie manette super nintendo en usb filaire ( les 4 fonctionnaient en 7.1)
-
Si ça peut aider j’ai testé de lancer les jeux psx avec l’émulateur duck station et là les touches sont reconnues.
-
@Pitch64 DUALSHOCK PS3
-
@xamolus PAREIL POUR MOI l'émulateur par défaut de la PSX ne reconnait pas les touches impossible d'activer les jeux , seule solution prendre le second émulateur et c'est une catastrophe ( lent moche ) donc j'ai à peu près le reste qui fonctionne je pense mais le problème numéro 1 vient de la reconnaissance des touches de la manette ( x box 360 pour ma part ) dans l'émulateur par défaut de la PSX .
-
J'ai eu le soucis aussi, pour le résoudre, appliquez les.paramètre d'usine.dans le.menu avance d'EmulationStation.
-
@MichaelKnight je l’ai déjà fait mais cela n’a rien changé pour moi. Merci quand même pour l’idée.
-
@Ry0san01 j'imagine que vous avez tous sur clé usb comme moi ( rom iso bios ) ? Peut-être tester sur micro SD ( 2 ou 3 jeux psx ) pour voir si ça vient pas des bios 7.1.1 mais bon ça paraît bizarre quand même étant donné qu'ils apparaissent en vert mais pourquoi pas ? Je teste ça demain et je vous direz ..
-
Alors en faisant une restauration d'usine depuis le menu, mes dualshock PS3 pour PSX refonctionnent
Bon dimanche à tous
-
@Nicolas-Thorel OK j'essaierais plus tard car j'ai un sauvegarde sur OCARINA OF TIME que je veux pas perdre surtout , par contre sur micro sd quand les jeux sont pas sur clé usb les manettes sont reconnues pour info , donc y à un soucis d'appareillage quand les jeux sont sur clé USB
-
hello, merci pour ton post, je constate les meme problème concernant la manette filaire 360, aucune touche reconnu dans certains jeux comme driver 2 RAS sur fifa 2005 ou PES 2002. Y’a un moyen de ´reparer’ ça ? J’utilise une raspberry pi3b+ avec MicroSD + cle usb 32go
-
Bonjour
problèmes réglés sur mon bartop et ma recalbox sur ma tv en faisant une restauration d'usine depuis le menu
-
Pour mes manettes ce sont des clones DS3 (différents types, tous présentes la même problématique).
-
Bonjour, j'ai également ce problème, je suis sur Rpi 3b+ et j'utilise comme manettes celles de la Playstation mini et aussi des manettes Xbox 360.
-
@jobec est ce que vous avez essayé de lancer un jeux psx mais sans mettre de clé usb ? ( vous en mettez 1 ou 2 sur la sd pour le test )
-
@xamolus question très bête, mais peux-tu me préciser quel paramétrage tu remets en mode usine s’il te plaît ?
-
@Taakuu
dans les paramètres recalbox (directement sur ta tv avec ta manette) tu as une nouvelle option de restauration d'usine. -
@xamolus ok merci 🤩 les bios, roms, media et gamelist restent intacts ?