Il y a visiblement pas mal de soucis avec la dernière maj, et ça a l'air d'énerver les gens...trop peut être.
Désolé chers utilisateurs de recalbox, y a pas de garantie avec la Recalbox, et y aura pas de remboursement !
Et oui, au cas où vous l'avez oublié, Recalbox est mis gratuitement à disposition de tout le monde, et n'est donc pas vendu.
Donc, au lieu de faire les enfants gâtés, on arbore son plus beau smiley, on décrit les problèmes rencontrés de manière courtoise et aimable, et on fini
sa prose par un bon gros merci à destination des gars de chez Recalbox pour tout le boulot qu'ils font gracieusement pour notre plus grand plaisir !
Je me lance :
" Salut la team Recalbox
Merci pour tout le boulot que vous faites, hélas, j'ai un petit soucis avec l'émulation PlayStation depuis la maj 7.2, plus moyen d'utiliser mes mannettes. J'utilise des manettes Xbox 360 en USB, ainsi que les manettes de la Playstation mini. J'ai également un soucis avec l'émulation par défaut de la N64, j'ai un trai noir qui traverse l'image horizontalement.
Si vous avez une idée, je suis preneur, sinon ce n'est point grave, y a toute les autres consoles pour s'amuser, ça fait de quoi faire ! "
Voilà, c'est pas compliqué !
Encore merci Recalbox !
Je vous souhaite une bonne continuation, je vous laisse, y a mon fiston qui m'attend pour me mettre encore une branlée à Speedball 2 brutal Deluxe !
PS : Fab2ris est toujours le mini sosie du catcheur Américain Brodus Clay.