26 Feb 2016, 13:39

Bonjour, Avant tout un grand bravo pour le projet dans son ensemble ! J'ai installé la V4 hier soir (Enfin, plutôt cette nuit...), et je me permets de remonter quelques petits points :

• L'écran affichait un message d'erreur de signal Mon pi² est connecté à un 19" LCD 4/3 via un convertisseur HDMI vers DVI. Je pense que sur d'autres écrans ça aurait été un écran noir. Les fichiers du système sont RO quand le système est lancé.
    • Il suffit de booter sur NOOBS et d'éditer le config.txt

• Impossible d'entrer SSID et Key dans la configuration du wifi
    • Lancer kodi puis revenir à Emulationstation

• Ou brancher le câble ethernet et ajouter manuellement le SSID et la clef via l'interface web du système

• Les actions de boutons A et B sont inversées par rapport à la 3.3.x
    • Ca me semble finalement une bonne chose (En tout cas avec la disposition des boutons sur mon bartop, je n'ai pas essayé avec une manette usb)

• Le wifi freeze quand on l'active. C'est aléatoire, parfois ça prend moins d'une seconde et d'autres fois plusieurs secondes. Mais jamais eu de reboot à cause de ça.
  • Kits stick+boutons 2 joueurs arcade connectés via XIN MO (USB) Sur la 3.3.x il fallait configurer uniquement le joueur 1 (Si bien entendu on avait suivi le plan de câblage du wiki), la configuration du joueur 2 était implicite. Là, j'ai l'impression que seuls les contrôles configurés manuelle (pour le joueur 1) sont reconnus. ES ne me propose pas les contrôles du joueur 2 quand je veux sélectionner les contrôleurs. Et si j'essaie de configurer à la main les contrôles du joueur 2 il y a toujours 1 ou 2 bouton qui semble ne pas être pris en compte
    • Une idée ?