Yes, i'm on mac. Edit : i have installed OSFUSE, nothing changed. Fuse Ext 2 is not compatible with El Capitan
Best posts made by igovercetti
-
RE: Official recalbox 4.0.0 beta thread
Latest posts made by igovercetti
-
RE: Support des périphériques externes de stockage
Oui, j'ai reboot sur la carte SD avec tous les roms présents sur cette derniÚre
-
j'ai suivi tes instructions à la lettre, toujours rien sur ma clé. Je pense que je vais une clean install de la carte sd ce week-end. Merci pour ton aide
-
Oui pareil, par contre j'ai l'impression qu'il reboot 2 fois quand je branche la clé usb.
-
Oui, le rĂ©sultat est le mĂȘme avec anyexternal ou bien si je sĂ©lectionne la clĂ© par son nom. La machine reboot et ça repart sur les jeux de la carte SD.
-
Salut, Je viens de mettre à jour ma recalbox en beta 2, et j'ai eu une erreur usb. j'ai du reformaté ma clé usb et quand je l'insÚre dans le raspberry (puis choix external). Il ne me créait pas de dossier recalbox sur la clé. Avez-vous rencontrer ce souci ?
-
RE: Faire apparaitre partition share sur l'ordi
Salut, Si tu restes sur Mac, je te conseille Paragon ExtFS (version gratuite limité à 10 jours) ou sinon une clé USB (à configurer d'abord sur le Pi2) et là , avec la clé tu as accÚs à tout sans logiciel.
-
Ok thanks for your help. I try with Paragon ExtFS, it's good.
-
Yes, i'm on mac. Edit : i have installed OSFUSE, nothing changed. Fuse Ext 2 is not compatible with El Capitan
-
Salut à tous, Souhaitant passer à la nouvelle version, j'ai formaté ma carte SD. J'ai installé parfaitement la 4.0 mais quand je remets la carte sur mon Mac pour y ajouter des jeux/bios, je n'ai plus de partition "Share". Il n'y a que Boot et Recovery, pourtant j'arrive bien à jouer aux jeux intégrés. Avez-vous une idée ?  Merci,
-
RE: Manette XBOX 360 sans fil non reconnue
Salut, Merci pour ta réponse rapide, je comprends mieux maintenant. Je vais commander ce dongle spécifique.