@Subs J'ai bien ajouter la ligne n64.configfile=/recalbox/share/system/configs/mupen64/mupen64plus.cfg mais rien à faire le configuration de la manette reste celle par défaut. J'ai beau chercher je ne vois pas comment y remédier voici la configuration de ma manette dans mupen64plus.cfg http://pastebin.com/sejcJeX8 EDIT : J'ai enfin réussi, le problème était que mon fichier de configuration pointe vers : /recalbox/share/system/configs/mupen64/mupen64plus.cfg or lorsque je lance un jeu N64 ce fichier est remplacé par /usr/share/mupen64/mupen64plus.cfg Apres avoir re-modifier le fichier /usr/share/mupen64/mupen64plus.cfg plus aucun problème. Merci pour ton aide
Latest posts made by electroggreg
-
RE: Official recalbox 4.0.0 beta thread
-
C'est à dire ? Ou dois-je specifier cela ?
-
Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec l'emulation N64 que je n'avais pas lors de la 3.3b17 Jusqu'a present j'utilisais une manette xbox one pour jouer a mes jeux mais sur la version 3 j'avais modifier la configuration des manettes dans le fichier Mupen64plus.cfg car la configuration par défaut ne me convenait pas. Aujourd'hui j'ai repris les memes réglages en remplaçant ce fichier de la version 4 par celui de mon ancienne configuration. Mais rien ne fonctionne, le réglage par défaut reste, j'ai donc modifier le fichier inputautocfg.ini dans usr/share/mupen64plus afin d'ajouter la ligne [Microsoft X-Box One pad] et verifier qu'il n'y ait pas de doublons. Mais rien a faire, dans le dossier /recalbox/share/system/configs/mupen64 il y a un fichier inputautocfg.ini qui se genere tout seul avec des pre-reglages (via un script j'imagine) Il y aurait-il un moyen de modifier donc la configuration par défaut des manettes ? Merci
-
@Subs Merci cela fonctionne maintenant. @Rockaddicted No it doesn't work without that command wget https://github.com/lwfinger/rtl8188eu/raw/master/rtl8188eufw.bin -O /lib/firmware/rtlwifi/rtl8188eufw.bin But now it's ok
-
Bravo pour cette nouvelle version, la possibilité de changer de core est pour moi un vrai plus cependant maintenant que le system est read-only, un problème se présente à moi, jusqu'a present j'utilisais une carte wifi TPLINK TL-WN725N, j'avais du pour cela, taper la commande : wget https://github.com/lwfinger/rtl8188eu/raw/master/rtl8188eufw.bin -O /lib/firmware/rtlwifi/rtl8188eufw.bin Hors maintenant que le système est en lecture seule cette commande n'est plus permise, il y a t-il un autre moyen de faire fonctionner ma carte ? sachant que je n'ai pas la possibilité de rester sur le port ethernet en permanence
-
FBA libretro 2 joueurs
Bonjour je cherche à jouer avec 2 manettes Xbox ONE sur fba_libretro (ex: metalslug) Avec les 2 manettes je peux insérer les jetons avec la touche SELECT mais impossible de trouver comment activer le 2e joueur (j'ai essayé toute les touches), seule la 1ère manette permet de jouer mes manettes sont bien configurées dans les autres émulateurs je suis sous recalbox 3.3.0 beta17 chaque manette est associé à 1 joueur dans émulation station Ai-je loupé une étape ? merci de votre aide EDIT : J'ai résolu mon problème en fouillant un peu plus dans la configuration de retroarch et en faisant une configuration de manette via le menu de retroarch
-
Arrêt Raspberry + Ventilateur
Bonjour, J'ai installe sur mon Raspberry pi 2 un bouton reset afin d'éviter de le débrancher après utilisation ( Arrêt de recalbox via le menu) celui-ci passe en veille et lorsque j'appuie sur le RESET celui-ci démarre correctement, Jusque là tout va bien. Aujourd'hui j'ai changé de boitier et ajouté un ventilateur (overclock du Raspberry a 1050Mhz), depuis lorsque je met mon raspberry en veille avec la manipulation précédente, mon ventilateur ne s'éteint pas... Mon ventilateur est branché sur les pins 4 et 6 du GPIO Y a t-il une solution afin de couper le ventilateur lors de la mise en veille ? Merci
-
Manette N64
Bonjour, Est-il possible de jouer avec une manette N64 de type retrolink ( ou autre marque ) ou en passant par un adaptateur USB vers N64 + manette officielle ? si oui, la quelle conseillez-vous ? j'ai actuellement une manette XBOX ONE mais je souhaite retrouver les sensations que ma procuré cette manette avec son joystick si particulier merci pour vos réponses. Greg