Un beau projet que j'avais moi-même entrepris il y a quelques mois... ou années? Mais sois prévenu il demande investissement pécuniaire, temporel et.. personnel. Bref, des thunes, de l'électronique, du bricolage à la dremel et/ou impression 3d.
Côté intellectuel saches que mon niveau n'est que peu supérieur au tien... je n'ai qu'un peu d'avance sur toi seulement... le reste c'est du qwant (ou google pour le reste du monde) et du ou plutôt des forums. Beaucoup de lecture et de patience. A noter que mon temps libre est rare alors si tu veux poursuivre il te faudra encore... de la patience.
Côté matériel j'ai ma liste de pièces achetées, des répertoires pleins d'espoirs de création et modifications, parfois annulées, à partager
Tant que tu restes sur du Pi3 ça passerait... mais pas de Pi4 ! Je suis face au problème de la portabilité actuellement... enfin orientation écran plutôt. Un calvaire!
A propos du projet, en premier lieu, je ne crois pas qu'il soit possible de gérer deux affichages par le soft . Enfin moi je me suis résigné à bricoler la connectique tout simplement... un travail de bricoleur du dimanche. Je n'ai pas mieux à proposer mais ça aura le mérite d'exister... si ça se concrétise.
Voilà pour ce soir
Désolé je n'ai porté aucun soin à mon orthographe... il est tard