10 Jan 2021, 17:59

Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a une semaine d'un raspberry pi 3b+. L'installation de recalbox s'est très bien passé, je peux même facilement ajouter des jeux.

J'ai regardé plusieurs tuto pour configurer un écran sur un Raspberry pi. J'ai l'impression de trouver essentiellement des tuto pour ajouter un écran avec raspbian mais sur récalbox il est plus rare d'en trouver.

j'ai trouvé certain tuto qui me demande de passer en SSD afin de pouvoir modifié le config.txt

j'ai tenté de faire ainsi mais je n'ai pas réussi peut être ai-je loupé un étape.

j'aimerais de l'aide de la part de la communauté recalbox. je ne vous cache pas que je suis totalement novice, j'apprends en regardant des tutos mais j'ai l'impression que ce n'est pas du tout facile. j'aimerais si possible un tuto en francais ou une personne pouvant m'aider à m'expliquer comment y arriver pas à pas. Et j'aimerais également pouvoir utiliser à ma guise le HDMI ou l'écran LCD quand je le désire.

je sais que ce projet pourra par la suite m'aider également à faire d'autre projet.

Merci par avance pour votre aide.

Cdt

Tommy