Recalbox, prochaine version
-
Le model3 n'est que pour PC.
-
Il n'y a pas eu de post épinglé pour annoncer 7.1 ? Ou vous attendez 7.1.1 pour le faire ?
-
Vu dans le release note de Next :
New "GameClip" screensaver playing games' videos in many configurable ways
C'est quoi ?
-
@nicko said in Recalbox, prochaine version:
C'est quoi ?
laisse non le temps de tester on en parlera le moment voulu car ça va encore évolué
-
@acris said in Recalbox, prochaine version:
C'est quoi ?
laisse non le temps de tester on en parlera le moment voulu car ça va encore évolué
Ça tease ! Ça tease dur !
-
@nicko Moi je sais....
-
Ça tease ! Ça tease dur !
Et a-t-on une idée de la date de sortie de la future version de Recalbox ?
J'attends avec impatience le b*mp d'Amiberry annoncé sur le changelog par @Bkg2k !
Pensez-vous que cela sera en 2020 ou nettement plus tard ?
-
On ne communique pas de date car beaucoup de facteurs à prendre en considération.
- Les fêtes de fin d'année
- les choses en développement
- les choses à terminer
- les tests à effectuer.
A l'heure actuelle, on a aucune idée si on peut sortir une version avant les fêtes ou après les fêtes
La patience tu apprendras.
-
@acris said in Recalbox, prochaine version:
e idée si on peut sortir une version avant les fêtes ou après les fêtes
Aucun souci @acris, je me demandais juste si le b*mp d'Amiberry en autres ferait partie d'une petite mise à jour (style 7.1.5) ou d'une mise à jour plus ambitieuse (7.2...)
Patience j'ai et attendre je peux (maintenant que la 7.1.1 est sortie)
-
7.1.x sont des correctifs de bugs en général
Les versions 7.2 ou 7.x sont des versions majeurs, c'est à dire qu'elles apportent son lot de nouveautés.....pas uniquement des correctifs, et là vue le changelog ça tend vers 7.2. -
@acris merci pour ta réponse, donc j'imagine que ça sera pour après les fêtes.
De toutes façons, je préfère attendre et que ça marche
-
@Pitch64 said in Recalbox, prochaine version:
FBNeo ajoute tout du moins ces cores. À voir si ils seront sélectionnables dans ES
FBNeo/FBAlpha supporte ces machines depuis assez longtemps (plus d'une décennie pour la megadrive il me semble), la news ne concerne donc que la possibilité de les utiliser au sein d'ES sur recalbox. Par contre vu que çà utilise un système de romset comme pour les jeux arcade, c'est plutôt pour les utilisateurs avancés, et donc ce n'est pas l'émulateur par défaut pour ces systèmes.
-
Dans une prochaine version, j'aimerais bien que l'information sur la température du Pi soit disponible depuis ES par exemple ou mieux encore incrustée a l'écran a côté du compteur FPS. (Option activable)
-
@airdream said in Recalbox, prochaine version:
Dans une prochaine version, j'aimerais bien que l'information sur la température du Pi soit disponible depuis ES par exemple ou mieux encore incrustée a l'écran a côté du compteur FPS. (Option activable)
ça m'arrivera pas dans ES.
-
Add Nintendo Switch joycon support (both solo or combined mode)
Voilà de la nouveauté qui fait plaisir !
-
@nicko, théoriquement ça fonctionne partiellement depuis longtemps mais j'avais testé sans succès sur RPi3B+ avec RecalBox 6.1.1 :
https://recalbox.gitbook.io/tutorials/v/francais/manettes/connecter-nintendo-joycon
-
Justement non, ça ne marche pas pour le moment.
Attention :
Cette technique prend en charge chaque joycon comme deux manettes indépendantes, pas de possibilité de réunir les joycon en une seule manetteDans la prochaine version ce sera possible !
-
Popopo et Dos Box Pure qui arrive aussi, comment elle va être bonne cette version !
-
Tout cet enthousiasme ! C'est trop arrêtez !
Non sérieux la prochaine version c aencore amener du lourd, faut au moins encourager l'équipe !
-
érieux la prochaine version c aencore amener du lourd, faut au moins encourager l'équipe !
Bon et cette nouvelle version elle se rapproche ?
J'attends la nouvelle version d'Amiberry avec impatience !!!