Bonjour,
Tout d'abord un immense merci pour cette version 7 reloaded.
Elle est installée sur un PI4 depuis le 2 octobre et tout fonctionne parfaitement chez moi, un vrai bonheur!
A tel point que ça me donne envie d'aller encore un peu loin dans l'expérience et je commence à regarder du côté des versoins PCx64.
J'ai pu mettre la main récemment sur un NUC 10ème génération (pour un usage qui n'a rien à voir avec RB), et j'en ai profité pour tester une install. Malheureusement, que ce soit en clef USB ou directement sur le SSD, impossible de faire booter RB7 (écran noir)...
Avant d'investiguer plus en profondeur sur l'aspect purement technique, je me demandais tout simplement si ces modèles NUC de dernière génération n'étaient pas "trop récents" pour faire tourner un système comme Recalbox? En parcourant les (rares!) sources d'information disponibles au sujet de l'installation de Recalbox sur NUC, j'ai cru comprendre que les modèles anciens étaient plutôt recommandés. Je suis curieux d'en savoir plus à ce sujet.
Par ailleurs, la team a beaucoup communiqué sur le fait que RB7 était désormais compatible avec les machines NUC mais sans donner plus de détail. Concrètement, quelles sont les améliorations apportées par la version 7 au sujet de la compatibilité NUC?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis bien sûr tout à fait disposé à faire de nouveaux tests. En espérant pouvoir ainsi faire avancer la science!
Bisous