reicast xu4
-
bonjour,
quelqu'un a t'il reussi a lancer un jeux avec reicast sur xu4?
moi j'ai un retour au menu direct ou un message indiquant un mauvais bios ou une mauvaise rom .
les roms et bios sont bons parce qu'elle tourne avec flycast.
une solution ou c'est un bug comme sur la n64 ? -
Bonjor @nko
as tu placé les bios dans/bios/dc
?Pour N64, un bug fix est en cours.
https://forum.recalbox.com/topic/21593/recalbox-7-x-10-10-20-les-correctifs -
oui les bios sont dans les deux dossiers , j'ai le pousse vert , et aucun probleme avec flycast donc je pense que c'est reicast le probleme
-
@nko je constate la même chose
Régression par rapport a la 6.1.1 puisqu'il n'y avait que reicast et ce dernier fonctionnait -
Hello
Ce n'est pas propre au XU4, c'est la même chose sur Pi4. J'ai lancé 10 jeux, aucun ne s'est lancé, retour liste de jeux immédiat...
Je précise que les Bios sont OK et au bon endroit, check Bios vert foncé !Peut-être un bug, à voir.
En tout cas ca fonctionne très bien avec Flycast ! (sauf ce vilain choix de mon point de vue pour l'image, je cherche toujours à enlever ce filtre, sans succes jusque là...)
-
bonsoir tt le monde
j'ai se problème depuis la version 6.1.1 et je ne les pas mis a jour depuis...
peut-on me donner la version exacte pour le bios ? pour faire fonctionner reicast ! -
Bonsoir @papawhisky66
quel problème exactement ?
utilise le gestionnaire de bios pour valider les signatures. -
@myjosito @acris
Bonsoir, je confirme aussi (concernant le Pi4 en tout cas), j'ai une foultitude de jeux Dreamcast qui fonctionnait très bien auparavant (sur mon Pi3 avec la version 6) et plus aucun ne fonctionne désormais sur le Pi4 acquis récemment. (Tous les Bios dans le vert vérifié).
Obligé de passer par Flycast qui fonctionne plutôt bien, mais qui connait quelques glitch sur street fighter third strike, d’où le souhait de passer par Reicast pour ce jeu.