À mon tour :D
-
@Pitch64 said in À mon tour :
Sachant que la saturn n'est pas active sur rpi4, le retrait de cette console du vérificateur de bios pourrait être un plus si possible. Même chose pour la gamecube et la ds.
Toutes les bios sont indiquées (options tous systèmes) mais tu peux activer dans le gestionnaire de bios (mes systèmes) et là le reste n'apparaitra pas.
De mémoire c'est bouton du bas, regarde les pictogrammes en bas à gauche de l'écran. -
@ian57 j'avais d'autres bugs à signaler mais ils ont déjà été signalés et corrigés pour vendredi
@acris c'était une simple suggestion, j'avais vu l'option, je préfère avoir un maximum si ce n'est tous les bios, le jour où je place un jeu d'un nouveau système qui a besoin d'un bios, je ne me prendrais pas la tête à aller tenter de le chercher (j'en ai un peu bavé pour celui du Naomi et je bave encore sur celui de la Neogeo bien qu'ayant suivi le dat avec les bons fichiers et les bons crc32)
-
@Pitch64 Merci pour ton retour
Suis comme toi, pas trouvé le NeoGeo
Il est en orange, alors ca devrait aller, mais suis un peu venere, j'en ai bien testé une bonne 12aines, jusqu'aux derniers sets fbneo... impossible de trouver les hash proposés... -
@myjosito j'ai laissé tomber aussi, j'ai récupéré un set arcade hier qui m'a pris des heures alors que je suis fibré (merci les serveurs distants) avec le bios recherché, mais le md5 ne correspond toujours pas
Les seuls que j'ai pas réussi à trouver est celui-là plus les 2 de palm. Pour les autres, tout est bon
-
@Pitch64 said in À mon tour :
@ian57 j'avais d'autres bugs à signaler mais ils ont déjà été signalés et corrigés pour vendredi
@acris ne me prendrais pas la tête à aller tenter de le chercher (j'en ai un peu bavé pour celui du Naomi et je bave encore sur celui de la Neogeo bien qu'ayant suivi le dat avec les bons fichiers et les bons crc32)
les bios des romsets arcade sont inclus dedans, inutile de se prendre la tête à aller les chercher à la pêche seul.
Il faut le romset final burn alpha 0.2.97.44 comme indiqué dans la documentation et scanner celui ci avec le dat fourni dans recalbox , et clrmamepro
Les roms naomi sont inclus dans un romset mame 0.220 de mémoire
lire la documentation sur le gitbookpour les palms il me semble que ce sont des bios non obligatoire.
-
@acris said in À mon tour :
Il faut le romset final burn alpha 0.2.97.44 comme indiqué dans la documentation et scanner celui ci avec le dat fourni dans recalbox , et clrmamepro
Les roms naomi sont inclus dans un romset mame 0.220 de mémoireMerci Acris. Effectivement, mais j'ai tellement de romset qui trainent partout sur mes disques durs, j'étais persuadé de l'avoir forcement quelque part
Petite rectifiacation: pour Naomi, apparement c'est le romset mame 0.221, dixit Bk dans son mail sur la 7.0.1:
"Vérifiez bien vos versions!
MAME: MAME 0.78 : core mame2003 (toutes boards, par défaut) Final Burn Neo + Neo Geo: fbneo 0.2.97.44 : fbneo + neogeo (toutes boards) MAME + atomiswave + naomi + naomigd: MAME 0.221
"
-
@myjosito
non c'est 0.220 c est une erreur
https://forum.recalbox.com/topic/21477/un-problème-avec-recalbox-7-0-quelques-astuces -
@acris OK, merci pour l'info, je pars sur le romset 0.220.
D'ailleurs existe t-il des .dat pour les roms Naomi(gd)/Atomisware stp ?
Merci -
@myjosito pour Naomi, tu as le lien d'un .dat dans la page de documentation https://recalbox.gitbook.io/documentation/v/francais/emulateurs/arcade/naomi/libretro-flycast
-
@Pitch64 Super ! Je te remercie, toujours plus facile à reconstruire via Clrmamepro que les piocher une à une