Solved Recalbox 7 Kodi & Netflix impossible de ce connecter
-
Salut à tous ! Enfin une nouveauté dans kodi !!!! Netflix
Mais malheureusement j'ai tester re tester encore re re re tester mais impossible de me connecter ! j'ai verifier encore et encore mais à chaque fois il me dis mot de passe incorrect..... j'ai tester sur smartphone apps windows et via page web je ne me trompe pas de mot de passe, j'ai verifier sous kodi de mettre le mot de passe à l'adresse mail pour verifier si il n'y a pas d'erreur lors de la saisie (en raison des touches non concordante) mais j'insere bien mon Mot de passe correctement et j'ai toujours l'erreur
-
Bonjour
attention à la configuration du clavier qui est sans doute en QWERTY (clavier US)
ton mot de passe comporte des caractères spéciaux ? -
oui il comporte des caractère spéciaux..... vu que l'on ne peux afficher le mot de passe lors de ça saisie, je l'ai écrit a la place de l'adresse mail pour voir si ce sont les bonne touche.... donc je peux effectuer la saisie du mot de passe car les touches sont bien présente, mais à chaque saisie il me dis incorrect, j'ai changer le qwerty en azerty bien sur.
je l'ai aussi entrer par le clavier virtuel à l'écran, mais rien n'y fait
-
@Frédéric-Laurens
je soupsonne les caractères spéciaux, @davidb2111 qu'en penses tu ? -
@acris @Frédéric-Laurens @marionx
Je confirme le bug : l'authentification de Netflix (email + motdepasse) échoue systématiquement. -
@Scavy said in Recalbox 7 Kodi & Netflix impossible de ce connecter:
@acris @Frédéric-Laurens @marionx
Je confirme le bug : l'authentification de Netflix (email + motdepasse) échoue systématiquement.j'ai remonté le bug à @davidb2111
-
C'est dans la liste des bugs à corriger
-
Bonsoir @Frédéric-Laurens ,
On a pris le point. Le plugin netflix sera mis à jour dans Recalbox 7.0.1 (à venir bientôt). Cette version permettra d'utiliser une 2ème méthode d'authentification, par clé.
Malheureusement, la méthode est un chouïa plus complexe.Donc, dès que la 7.0.1 sera sortie, vous pourrez essayer la nouvelle methode en suivant la procédure dispo ici https://github.com/CastagnaIT/plugin.video.netflix/wiki/Login-with-Authentication-key
J'espère que la langue anglaise ne posera pas problème. Dans tous les cas, on fera un tuto qui expliquera la méthode.David
-
Sujet verrouillé : bug fix effectué.
https://forum.recalbox.com/topic/21593/recalbox-7-0-les-correctifs