Xin-mo Recalbox 7.0
-
@Valfadir pour moi le second réglage ne change rien, j'ai remarqué qu'avec un simple reboot... je n'avais plus de son au redémarrage, par contre avec une redémarrage à froid le son est revenu !!!
pas cool çaje vais retenter la config pour voir
-
Je viens de tester une partie à 2 joueurs sur plusieurs jeux Neogeo/Snes et tout fonctionne parfaitement sauf le start/select qui est échanger (mais je n'ose pas refaire la configuration de peur de tout perdre).
Toujours le même problème de son de mon côté. -
c'est bien ce que je faisais mais sans succès ! probablement un bug, en plus du son avec le jack, dommage ^^' bon bha vivement la 7.1 alors !
-
J'ai le même genre de problème, même si je configure le #0 pour le joueur 2 (à droite) et le #1 pour le joueur 1 (à gauche), quand je reviens dans le menu, c'est remis comme à l'origine, il ne garde pas le réglage.
-
Bonjour
le bug a été signalé et est en cours d'analyse,
merci de patienter les devs sont en déplacement à Paris Evry 2 ce week end. -
et du coup, si je configure la hotkey sur le contrôleur de droite, elle n'est pas accessible (hotkey+xxx ne fonctionne jamais)
-
J'ai exactement le même souci ! mes mappages s'inversent et je perds la combo de touche avec le hotkey pour quitter le jeu.
pour le J1 j'ai #0 xinmo et le J2 #1 xinmo .
Ce que je comprends pas c'est qu'en inversant les mappages sur le fichier de conf es_input.cfg pour les 2 entrées xinmo on devrait ré-inverser le truc non ? mais fonctionne po
quelqu'un a testé d'inversé ses pin gpio sur son modulateur ?
-
@heptane said in Xin-mo Recalbox 7.0:
J'ai exactement le même souci ! mes mappages s'inversent et je perds la combo de touche avec le hotkey pour quitter le jeu.
pour le J1 j'ai #0 xinmo et le J2 #1 xinmo .
Ce que je comprends pas c'est qu'en inversant les mappages sur le fichier de conf es_input.cfg pour les 2 entrées xinmo on devrait ré-inverser le truc non ? mais fonctionne po
quelqu'un a testé d'inversé ses pin gpio sur son modulateur ?
slt ! je voulais le faire, mais comme c'est un bug et qu'a la prochaine mise à jour ça doit être corrigé, je ne l'ai pas tenté...
-
-
Bonjour,
Idem pour moi.
Le comportement des boutons est encore plus bizarre dans les émulateurs Amiga. -
@heptane nop, les controls sont directement mappés sur les /dev/event0 et /dev/ervent1 et ils sont inversés... un petit bug s'est glissé,
du coup même en inversant les entreées c'est identique, P1 est mappé sur /dev/event1 (le panel 2) et P2 est mappé sur /dev/event0 (le panel 1)
il faut que l'on trouve d'ou ça vient