Xin-mo Recalbox 7.0
-
Moi j'ai eu la cas au début. J'ai refait la configuration depuis le menu recalbox et tout fonctionne comme avant.
-
modules:composer.user_said_in, @Valfadir, Xin-mo Recalbox 7.0
Moi j'ai eu la cas au début. J'ai refait la configuration depuis le menu recalbox et tout fonctionne comme avant.
qu'appelle tu le menu recalbox?
-
@Valfadir merci de ton retour, je vais tester de suite... n'empêche ya un bug
-
@nono7 said in Xin-mo Recalbox 7.0:
@nono7 said in Xin-mo Recalbox 7.0:
Le menu d'acceuil. J'ai fait start/reglages manettes/configurer une manette. Je viens de voir au passage que le start et select du P2 sont inversés (mais c'est peut être une erreur de ma part).
J'ai fait le réglage plusieurs fois avant que tout fonctionne à nouveau normalement. -
@Valfadir pour moi le second réglage ne change rien, j'ai remarqué qu'avec un simple reboot... je n'avais plus de son au redémarrage, par contre avec une redémarrage à froid le son est revenu !!!
pas cool çaje vais retenter la config pour voir
-
Je viens de tester une partie à 2 joueurs sur plusieurs jeux Neogeo/Snes et tout fonctionne parfaitement sauf le start/select qui est échanger (mais je n'ose pas refaire la configuration de peur de tout perdre).
Toujours le même problème de son de mon côté. -
c'est bien ce que je faisais mais sans succès ! probablement un bug, en plus du son avec le jack, dommage ^^' bon bha vivement la 7.1 alors !
-
J'ai le même genre de problème, même si je configure le #0 pour le joueur 2 (à droite) et le #1 pour le joueur 1 (à gauche), quand je reviens dans le menu, c'est remis comme à l'origine, il ne garde pas le réglage.
-
Bonjour
le bug a été signalé et est en cours d'analyse,
merci de patienter les devs sont en déplacement à Paris Evry 2 ce week end. -
et du coup, si je configure la hotkey sur le contrôleur de droite, elle n'est pas accessible (hotkey+xxx ne fonctionne jamais)
-
J'ai exactement le même souci ! mes mappages s'inversent et je perds la combo de touche avec le hotkey pour quitter le jeu.
pour le J1 j'ai #0 xinmo et le J2 #1 xinmo .
Ce que je comprends pas c'est qu'en inversant les mappages sur le fichier de conf es_input.cfg pour les 2 entrées xinmo on devrait ré-inverser le truc non ? mais fonctionne po
quelqu'un a testé d'inversé ses pin gpio sur son modulateur ?
-
@heptane said in Xin-mo Recalbox 7.0:
J'ai exactement le même souci ! mes mappages s'inversent et je perds la combo de touche avec le hotkey pour quitter le jeu.
pour le J1 j'ai #0 xinmo et le J2 #1 xinmo .
Ce que je comprends pas c'est qu'en inversant les mappages sur le fichier de conf es_input.cfg pour les 2 entrées xinmo on devrait ré-inverser le truc non ? mais fonctionne po
quelqu'un a testé d'inversé ses pin gpio sur son modulateur ?
slt ! je voulais le faire, mais comme c'est un bug et qu'a la prochaine mise à jour ça doit être corrigé, je ne l'ai pas tenté...
-
-
Bonjour,
Idem pour moi.
Le comportement des boutons est encore plus bizarre dans les émulateurs Amiga. -
@heptane nop, les controls sont directement mappés sur les /dev/event0 et /dev/ervent1 et ils sont inversés... un petit bug s'est glissé,
du coup même en inversant les entreées c'est identique, P1 est mappé sur /dev/event1 (le panel 2) et P2 est mappé sur /dev/event0 (le panel 1)
il faut que l'on trouve d'ou ça vient