et du coup, si je configure la hotkey sur le contrôleur de droite, elle n'est pas accessible (hotkey+xxx ne fonctionne jamais)
Latest posts made by blux
-
RE: Xin-mo Recalbox 7.0
-
RE: Xin-mo Recalbox 7.0
J'ai le même genre de problème, même si je configure le #0 pour le joueur 2 (à droite) et le #1 pour le joueur 1 (à gauche), quand je reviens dans le menu, c'est remis comme à l'origine, il ne garde pas le réglage.
-
RE: Impossible de modifier recalbox.conf
Bon, l'histoire de la modif ne tient plus, on peut le modifier (je me suis croisé les yeux avec l'option des broches 5 et 6).
Par contre, le problème persiste avec l'audio. J'ai vu un autre topic qui traite de ce problème.
Le sujet n'est donc plus d'actualité. Il peut être fermé.
-
Impossible de modifier recalbox.conf
Bonjour,
tout d'abord, merci pour l'énormité du travail fait ! (surtout la possibilité de mettre à jour sans réinstall dans le futur...).
Je viens d'installer la 7 (sur un bartop avec un Pi 3B+), et je n'arrive pas à modifier recalbox.conf (depuis un navigateur) pour mettre 'jack' dans la sortie audio (l'option n'est pas dispo dans le menu). Chaque fois que je modifie et que je redémarre, ça fonctionne mais lors du démarrage suivant, la valeur est repassée à auto ou headphone. Idem pour la gestion des broches 5 et 6 du gpio où j'ai un bouton de reset.
Je n'ai jamais eu ce problème avec les versions précédentes. J'avoue que je coince un peu.
Si quelqu'un a une idée, elle sera bienvenue, je pourrai passer au problème suivant
Merci d'avance. -
RE: Ralentir émulateur
@acris : J'ai par exemple, android one : the reactor run (que je n'ai jamais réussi à finir !)
Par contre, je viens de regarder en vitesse les options des autres émulateurs, il ne semble pas y avoir de possibilité de ralentir l'émulation (ou je me trompe). -
Ralentir émulateur
Bonjour,
je cherche le moyen de ralentir l'émulation Amstrad (et sans doute les autres). En effet, certains jeux sont injouables car trop rapides (6.1.1 sur un RPI3+)
Y-a-t-il une touche magique pour faire ça (en live, ce serait encore mieux) ?Merci d'avance.