8 Jan 2016, 22:04

J'ai un peu optimiser mon script mais comme il devient dépendant d'un autre truc, je ne savait pas si j'allais le partager. Je m'explique. J'ai donc réussie a trouver la config pour la manette mais réaction bizarre avec la manette 360. Il faudrait voir si en installant un workbench cacher, j'arrive pas optimiser un peu ça. Première chose, j'ai optimiser les réglages pour que ça fonctionne le mieux. Après on peut aussi faire des exceptions (genre rick dangerous) mais sinon on part sur des confs de l'amiga 1640 je crois. Bon après j'ai peu jouer mais ça a l'air d’être plus rapide a charger. Les disk0 fonctionne maintenant. Pour le menu de uea4arm, c'est toujours la touche ctrl de gauche. Et dernière chose, j'ai passer l’émulateur dans /usr/emulators/ pour que ça sois moins choquant. Deuxième chose, j'ai créer un nouvelle émulateur PC/Linux  qui remplace celui de Cavestory qui fonctionne en créant des .recal qui permet de débloquer certain application ou émulateur stand alone. Je m'explique, je créer cavestory.recal, il sera lister dans la section PC/Linux et si on clique sur le lien on lance le jeu Cavestory. Actuellement voila ce qui est disponible :

• Cavestory
  • 2048
  • ioquake / Quake 3
  • OpenArena (no video - sound ok)
  • OpenTyrian (no video - sound ok)
  • eDuke32 / Duke Nuken 3D (no video - sound ok)
  • Super Mario War (no video - sound ok)

(je bosse actuellement sur Minecraft). Et maintenant ce qui nous intéresse des worbench avec :

• Amiga 500 Workbench
  • Amiga 1200 Workbench

(J'aimerais bien rajouter Dosbox et j'ai cru voir dans le code l'emulateur de l'infocom, donc peut être mettre des jeux en textuel comme zork) Donc voila il nous lance directe le menu puis vous ajouter vos applications ou vos jeux dedans. Avec tiny launcher ou autres.