8 Jan 2016, 19:06

Comment t'es trop un beau gosse @ironic !! Avec tes modifs J'ai gardé le script de nosh en mettant juste ça dedans : cd /emulateurs/amiga/uae4arm ./uae4arm dans le theme que j'utilise l'amiga est déjà intégré donc c'est bien chouette en plus !! (cf fichier joint) et après en lançant le adf de Rick Dangerous le Tiny Launcher se lance, petite triche facile mais quand ça marche pourquoi se priver !! en plus même l'interface de Tiny Launcher est utilisable à la manette !! (enfin faut pas toucher les sticks analogiques du pad 360 dans le menu sous peine de mega freeze accompagné de techno 8bit ultra minimaliste, bizarrement  en jeu les sticks marchent nickel par contre) Par contre le jeu testé (Disposable Hero) n'est pas centré sur l'écran (je suis en 1080p ou 720p je crois), légèrement décalé sur la gauche et collé en haut avec une bande noire sur le bas (à moins qu'il manque un hud dans le jeu allant en bas de l'écranà et le menu est un peu pété, les choix sont effacés par une partie du trainer on dirait... EDIT : Zool est centré et occupe bien tout l'écran en 4/3 lui 🙂 cool cool cool J'ai plein de fichiers whd en zip (à vrai dire je pense que c'est l'intégralité ou presque de la ludothèque, 4 Go 20 mais avec pas mal de doublons au moins 1 Go) je vais en copier quelques un et voir si ça marche 🙂 Quelle touche ou combinaison permettent de sortir d'un jeu et de fermer le tiny launcher par ailleurs ?