9 Jan 2016, 10:49

Un Amiga 1200 avec un carte accélératrice 68040, j’appelle pas ça un Amiga 1240 😉 Il est pas modifié, juste un ajout de carte genre Apollo 1240. En gros, on va utiliser 2 Amiga, le 500(OCS/ECS/Kickstart1.3) et le 1200(AGA/Kickstart3.1). Je sais, je t'apprends rien. Actuellement, j'utilise Uae4Arm 0.3 compilé par Chips (https://github.com/Chips-fr/) Je viens de trouver la v0.4 (calé sur la version 1.0.0 de TomB) qui est sensé ajouter l'utilisation de picasso 96 (j'arrive pas a lancer un WB en P96 pour le moment mais est ce utile ?). C'est peut être pas la dernière version ou la plus stable/rapide. J'ai pas le temps de "m'amuser" a compiler, j'utilise ce qui existe... Je viens de voir que Uae4Arm accepte le paramètre : -config=<file> or -f <file> Ex: ./uae4arm -f /emulateur/amiga/uae4arm/uaeWBClassic.uae Start emulator with specified configuration file instead of the default file. Ça fonctionne chez moi Une autre option : -s <option>=<value> _  Set a specific option to the new value. Look at the configuration files to see the names of the available options and_ _  how the value for an option is provided._ (Va y avoir de la modification de scripts, je pense)... Mon Workbench/Scalos mais sous WinUAE en 1024*768 Bon, je ne pense pas qu'on puisse faire ça sous Rpi mais c'est jolie a voir...