12 Jan 2016, 17:19

Lol, non, ce n'est pas pour Windows, c'est la partition (ici sous forme de dossier) boot de Tiny Launcher/WHDLoad. Désolé, j'oublie que tout le monde ne connait pas l'Amiga. Le codeur de TL a choisi d'y ajouter un .exe, je l’enlèverais pour ne pas porter a confusion. Il n'y a pas de .exe sous Amiga, c'est juste pour différencier l’exécutable du reste (comme sous Linux). J'ai modifier le pack posté précédent. Tu peux le re-télécharger. Les paramètres sont "optimisés" pour les Jeux/Démos Amiga 500 (OCS/ECS). Amiga-Whdload-TinyLauncher_3b04-18RI.rar Autre chose a ne pas oublier, pour avoir une fluidité parfaite (tout ne passe pas a 100%) en PAL, utilisez un affichage a 50Hz. Pour l'affichage sur un écran 16/9, allez dans le menu Uae4Arm/Miscellaneous et cochez : 4/3 ratio shrink. Après "enquête", il n'y a pas de jeux 100% libre de droits sur Amiga, en tout cas, j'en ai pas trouvé. J'ai donc remplacé les jeux par des démos de jeux, comme ça, plus de soucis. J'ai aussi ajouté d'autres démos mais je n'ai pas tout testé. La souris fonctionne dans les jeux l’utilisant. Si en ouvrant le menu d'Uae4Arm, vous avez un écran noir, appuyer sur 'ESC' pour relancer Tiny Launcher. J'ai également ajouter un autre exécutable pour Uae4Arm qui me semble être plus performant. J'utilise un moniteur 19p 12801024 pour tester Uae4Arm, avec une resolution de 640480*60Hz, le résultat est vraiment convainquant.