9 Jan 2016, 00:08

@ironic : Pardon, c'est l'amiga 1240 (amiga 1200 + Apollo 1240) si j'ai bien compris, enfaîte c'est une amiga 1200 modifier. Pour le workbench, il est possible d'integrer dans le autoconfig une ligne pour booter aussi un hdd (ce que j'utilise pour les boot workbench a500 et a1200) et voir si je boot un jeu avec ça derrière, est-ce que le jeu va gagner en perf. Après pour l'emulateur PC/linux l'idée est un peu comme scummvm actuellement on créer des fichiers pour EmulationStation et enfaîte c'est un fichier bash qui effectue les actions prédéfinis derrière. C'est une idée que j'avais eu quand j'ai commencer a bosser sur les ordinateurs personel et qu'il y n'y avais pas d'autolauncher. Et puis j'ai remarquer récemment qu'utiliser un amiga comme ça pouvait être aussi cool. Et j'ai relancer l'idée. Le hic, c'est que je pense pas que digitaLumberjack intègre ce projet car il est dans le sens inverse a la logic de conffigen. Comme la plupart de mes scripts.   @Côte de Porc : cool ton script, je vais l'utiliser et le modifier un peu. Et rajouter le mien.