6 Jan 2016, 19:43

La je cherche quelques jeux abandonware en WHD a mettre dessus. Ça fonctionne très bien mais tout n'est pas parfait, déjà les demos exploitaient 101% de l'Amiga avec des méthodes peu communes, mais ça vaut le detour. Coté jeux, beaucoup passent très bien, mais par exemple, Jim Power rame un peu. Bon, j'ai mis : - Lotus 1, 2, 3, DisposableHero, Space Crusade et Zool. (GREMLINS :  http://gremlinworld.emuunlim.com) Et en démos : (quelques bugs sur certains demos). - Arte, Desert Dream, Redsector Megademo, Pdyssey, StateOfTheArt, et World of Commodore.   1)  forcement installer Uae4Arm (Lire le 1er post). 2) Télécharger le pack : Amiga-Whdload-TinyLauncherV0.1 3) Décompressez le pack et copier le dossier TinyLauncher dans : /recalbox/share/roms/amiga 4) Copiez/écrasez le fichier uaeconfig.uae dans : /emulateurs/amiga/uae4arm/conf/ 5) Lancer uae4arm en ligne de command.   Une fois sur le menu de Tiny launcher, avec les touches gauche/droite, choisir GAMES ECS ou DEMOS ECS et appuyez sur Entrer. - Choisir le jeu/démo et appuyez sur Entrer. - Pour quitter/Reset/Menu Uae4Arm : Touche gauche CTRL. - Pour ajouter des jeux/démos, trouvez ou faites des jeux/démos WHDLoad et copiez les dans : /recalbox/share/roms/amiga/TinyLauncher/Demos/ECS ou /recalbox/share/roms/amiga/TinyLauncher/Games/ECS - Une fois sous TL (Tiny Launcher), choisissez la catégorie (ECS ou AGA) et appuyez sur F1 pour mettre a jour la liste.   D'autres options/possibilité existent, mais déjà la, c'est suffisant pour installer et jouer. Je ferais éventuellement des mise a jour du pack en fonction de jeux/démos libres qui tournent très bien. C'est juste un pack d'essai, je les ai juste lancé, je ne garantie rien. Comme je l'ai déjà dis, tout les jeux/démos ne fonctionne pas, si vous avez un retour sur le Shell avec une erreur de TL code 20, je n'ai pas encore cherché/trouvé la solution. Peut être a lancer du Workbench. Je ferais peut être un pack avec le Workbench, mais c'est déjà moins légal si vous n'avez pas les disquettes, m'enfin, si vous y jouez, c'est que vous avez un Amiga 1200 (obligatoire pour le kickstart) et donc forcement les disquettes du Workbench... Have Fun...   P.S : J'utilise le DMT 4 (640*480) pour lancer Uae4Arm, je n'ai pas tellement essayé en 720p. Je pense pas qu'il y aura de difference de vitesse.