Solved Jeux dreamcast accélérée et bug intro recalbox sous odroid en 6.1.1
-
Bonjour,brobleme jeux dreamcast qui sont en accéléré et bug dans l intro recalbox qui se fond sur l interface et en démo ça bug aussi sur XU4 ,j ai vu que beaucoup de personnes avais ce problème (pour préciser les bios sont bien dans le dossier dc ,il ont bien la signature md5 ,j ai flasher plusieurs fois ,et j ai essayer sur 2 odroid différent ça revient au même ) y a t il une solution ?ou faut il attendre la mise à jour 6.2? Merci ( je précise tout le reste fonctionne très bien
-
pour le probleme de l intro qui se fond sur le menu , moi j ai installer un theme et plus ce probleme pour la dreamcast moi aucun probleme mais il doit y avoir une solution avec les charge
-
@ViRuS-MaN une solution avec les charge?
-
Bonjour @SquierPsY84
ce bug a été corrigé pour la prochaine version. Régle le son dans l'interface de emulationstation
il me semble que ça résoud le problème -
@acris merci pour ta réponse (il me semblait bien que bcp de personnes avais ce problème et qui fallais bien attendre la mise à jour 6.2 )quand tu parle régler le son ,tu fait comment ?as tu une procédure ?
-
tu te rends dans les options de son de menu emulationstation et tu testes les différentes options proposées..
-
@acris ok ,si au cas ça ne marche pas,de toute façon sur la 6.2 le problème est déjà résolu (j imagine qu elle va sortir dans pas longtemps,en tout cas je répète tout le reste fonctionne nickel ,le seul problème c était dreamcast,merci l équipe recalbox pour votre travail
-
@SquierPsY84 said in Jeux dreamcast accélérée et bug intro recalbox sous odroid en 6.1.1:
@acris merci pour ta réponse (il me semblait bien que bcp de personnes avais ce problème et qui fallais bien attendre la mise à jour 6.2 )quand tu parle régler le son ,tu fait comment ?as tu une procédure ?
@acris a raison. Sur la 6.1.1 si le core Reicast de la Dreamcast va trop vite sur le XU4, la solution pour régler est d'aller dans les menu de sortie du son. Changer 'Auto' vers '[0.1 XU4]'. Ca doit marcher.
-
@olivierdroid92 oui ça marche ,j aurai jamais que changer le son réglerai ce problème,nickel merci
-
@acris merci ça marche nickel ,et j avoue jamais j aurai penser changer le son pour que les jeux dreamcast fonctionne bien merci