30 Nov 2019, 10:06

Bonjour tout le monde, après m'être penché sur le fonctionnement du virtual pad integré, j'ai réussi à le balancer sur mon smartphone dans le but de voir si cela améliorait les choses....Donc je peux lancer les jeux, mais j'ai aussitôt un écran noir, avec la musique du jeu, et je ne peux donc que faire start+select pour revenir au menu de choix.

Du coup j'ai le choix entre :
_ retour au menu écran direct si je logge une manette en usb (..comme indiqué dans le post original)
_ écran noir avec la musique du jeu mais impossibilité d'y jouer avec le virtual gamepad intégré.

y'aurait il quelqu'un qui pourrait me sortir de cette ornière ? J'ai beau chercher je ne vois pas. Je pense qu'il y a un paramètre qui m'échappé, peut être au niveau des manettes, mais je fais pourtant tout comme il est indiqué.
D'ailleurs, permettez moi une question : mapper sa manette, ça veut dire la configurer, puis l'associer au player 1 dans le menu réglages manettes ? Si c'est le cas je pense avoir respecté le protocole...

Je suis prêt à fournir tous les renseignements dont mon sauveur pourrait avoir besoin, scripts, serial des manettes....Mais par charité je vous demande de me sauver. Je suis passé d'une recalbox qui ne buggait jamais à un système qui à l'air prometteur mais que je ne peux pas utiliser...Et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque !!!!