J'ai un rpi3b+ qui tourne sans problème sur Recalbox 4.1. J'ai monté ma borne d'arcade avec un iPac-2 et j'ai 2 lightguns (aimtrak), et je joue quasi uniquement sur Mame (advancemame pour être précis, car c'est le seul sur 4.1 qui était compatible avec les lightguns). A noter aussi que le contrôle du volume de ma borne est assuré par 2 boutons dédiés qui sont interceptés par TriggeryHappy (outil qui permet de configurer un script à exécuter lorsqu'on presse une touche).
Il y a quelques temps j'ai acheté un Odroid XU4 (refroidissement actif) pour pouvoir profiter des jeux un peu plus avancés (3D principalement) et j'y ai installé Recalbox 6.1.
Sur les branchements USB j'ai : un hub USB (pas assez de ports sur l'Odroid) + mes 2 lightguns + une antenne wifi (pas de wifi sur oDroid) + mon iPac-2 + un dongle audio (pas de sortie son sur Odroid).
Voici ce que j'ai constaté :
- TriggerHappy est lancé au démarrage mais n'a aucun effet sur le volume sonore lorsque je presse les touches configurées. Par contre si je redémarre le programme (daemon), ça fonctionne. Rien vu dans les logs et mes tentatives diverses n'ont pas résolu le problème.
- Advancemame ne fonctionne pas (pas moyen de lancer un jeu, c'est écran noir puis retour au menu et dans les logs il est indiqué un problème de format vidéo).
- Daphne a le même problème qu'Advancemame (enfin ... peut-être pas le même problème, mais le même effet).
Aucune idée si ça sera résolu dans la 6.1.1, en tout cas sur GitLab je n'ai rien vu qui me rassurait dans la liste des fix.
Même si dans la plupart des cas (e.g. pour ceux qui jouent sur N64) le passage à l'Odroid est bien, je ne vois pas comment l'utiliser pour l'intant.